Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


    Batman vs red Skull: le Joker est un nain!

    Partagez

    Sondage

    So?

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    100% [100%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2611
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Batman vs red Skull: le Joker est un nain!

    Message par Giromu le Jeu 14 Juil - 19:08

    So...



    vs



    Le crâne rouge (Red Skull ou crâne écarlate dans la traduction Arédit) est un génie politique, militaire et tactique. Physiquement, il est juste un poil moins entrainé que Batman (lui même étant moins entrainé que Captain America) mais a longtemps compensé cela par le fait qu'il occupait le clone du corps de Captain America. Actuellement, il est "mort", pris dans une sorte de vortex temporel, mais nul doute qu'il reviendra. C'est l'un des "villains" Marvel qui ont le plus ressuscité et il est capable de survivre à n'importe quelle situation.

    Inventeur de génie, il est doué en robotique, en sabotage, en espionnage, en déguisement et guerilla comme en commandement. Tout ce qui est la subversion, morale, intellectuelle et autre, est son domaine d'expertise.
    C'est un bourreau expert, un fin stratège, un manipulateur subtil et sans aucune morale ou frein.
    Il est recherché à travers le monde comme le plus dangereux terroriste du monde Marvel et a déjà conquis à l'occasion de petits pays, étant capable de se mesurer au docteur Fatalis par exemple (mais il perd).
    Il est considéré comme l'être humain le plus maléfique de ce monde.

    Obsédé par sa rivalité symbolique (celle de la guerre: vieux soldat nazi contre vieux soldat démocrate US) avec Captain America, c'est bien là son seul défaut, puisqu'il est capable de mettre en danger un plan génial pour laisser en vie le captain.
    Red skull ne vit que par son duel et ne fait pas de quartier aux autres, qui n'existent pas pour lui.

    Dans un match purement physique, Batman, qui a affronté Killer croc ou Bane, gagne.
    Dans un duel avec Batman qui affronte un skull préparé et avec un plan de longue haleine, je ne donne pas cher de sa peau. Même l'assaut de la bat-cave par le skull et ses troupes serait un énorme problème pour lui, je pense.

    Dans le cas d'un duel longuement préparé des deux côtés, le combat serait âpre, mais il est clair que Batounnet gagnerait moins facilement que contre le Joker. Voire même perdrait, car le skull ne ferait pas de quartier, n'ayant aucune rivalité avec Batman.


    Dernière édition par Giromu le Ven 22 Juil - 16:58, édité 1 fois
    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: Batman vs red Skull: le Joker est un nain!

    Message par Ju le Jeu 14 Juil - 19:15

    1 ) Red Skull prépare un plan pour envahir la batcave.
    2 ) Red Skull envahit la Batcave.
    3 ) Red Skull désactive toutes les alarmes, détruit tous les ordinateurs, réserves de matériel, la Batmobile.
    4 ) Il dit à ses subalternes de trouver la chauve-souris.
    5 ) On les voit s'éparpiller.
    6 ) On aperçoit Batou dans l'ombre derrière Red Skull. Il tend le bras et lui tapote l'épaule.
    7 ) *BAM* *PUNCH* *CRAC* *PAF*
    8 ) Red Skull prépare son évasion d'Arkham pour le second round.
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2611
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: Batman vs red Skull: le Joker est un nain!

    Message par Giromu le Jeu 14 Juil - 19:28

    Bien essayé mais Johann Schmidt n'a pas de maladie mentale.
    Enfin, disons qu'il est "un peu" traumatisé par la guerre et par sa vie (lire à cette occasion le génial: Red skull: incarnation, en train de sortir aux USA) mais il ne serait pas interné à Arkham, tout au plus à Blackgate (et encore, il en sortirait très vite pour être déféré devant un tribunal pénal international, et s'évader en cours de route parce qu'à côté de lui Milosevic était un gentil citoyen modèle, Hitler itou).

    Il peut perdre lors d'une invasion de la batcave mais ayant bien analysé le terrain et tout planifié à l'avance, je pense qu'il a de bonnes chances de buter la chauve-souris. Batman aurait du mal à le surprendre (reflexes surentrainés, esprit vif et alerte, intelligence supérieure, technologie de niveau au moins meilleur que celui de Bats) mais ça reste du domaine du possible.

    Dans le cas d'une baston entre la bat family (Robin, huntress, Catwoman, Batgirl, Nightwing...) et le Red skull et ses alliés (Docteur Faust, Arnim Zola et ses fabuleuses créations, Crossbones et Sin), le combat serait serré mais au léger avantage du Skull, qui a plus de technologie balèze de son côté.

    EDIT: en y réfléchissant bien,il y'aurait une expertise psychiatrique assez longue avant de savoir si on peut le juger, car il a beau être conscient de ses actes, le monsieur est un sociopathe de belle ampleur selon les normes que nous acceptons.
    Et il a des pulsions suicidaires, comme en témoigne sa relation trouble avec Captain America qu'il ne met jamais totalement dans une situation impossible, ou très rarement. Il ne peut littéralement pas vivre sans son ennemi et à tenté de faire en sorte qu'il le tue à plusieurs reprises.
    avatar
    ADN san
    Citoyen

    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: Batman vs red Skull: le Joker est un nain!

    Message par ADN san le Jeu 9 Fév - 21:52

    Pas d'accord.

    Julie a bien résumé le truc.
    Au pire le Red Scull pourrait mettre à mal le Batman. Ce ne serait pas la première fois que le caped crusader se prendrait une branlée. Il s'est toujours relevé pour en finir avec son adversaire.

    Et puis il faudrait voir avec quelle version du Batman ton nazillon se battrait.
    Avec un jeune idéaliste au coeur pur de ses débuts ou la version brutale et nettement plus expéditive de ses vieux jours.
    Au pire si le Batman retient ses coups il y a peu de chance que Nightwing fasse la même erreur. Quant à Red Hood (Red Robin/Jason Todd) c'est même pas la peine d'en parler, il la ferait sauter à la dynamite ta tête de mort.

    Contenu sponsorisé

    Re: Batman vs red Skull: le Joker est un nain!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 15:43