Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Première présentation : le glorieux Sisou arrive !

    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Première présentation : le glorieux Sisou arrive ! Empty Première présentation : le glorieux Sisou arrive !

    Message par Sisou Dim 10 Juil - 12:51

    Chères forumeuses, chers forumeurs


    Je ne pouvais pas venir sur le forum sans avoir tapé ce qui est sans aucun doute la première présentation du de l'histoire du forum.

    * Les trompettes font leur travail *

    Je me présente sous le pseudo de Sisou. Je ne me tromperais pas si plusieurs membres me connaissent sous ce pseudo. Dans le cas contraire, je vous invite à aller à l'Hôpital belge vous faire soigner par Ju.

    * Tout le monde se précipite à l'Hôpital *

    Zut. J'aurais du me taire. Neutral


    J'ai la trentaine (je peux tricher sur mon âge ?). Je ne suis qu'un handicapé auditif perdu dans la jungle du forum où la hauteur des arbres ne mesure qu'un cm pour le moment. J'étais aussi celui dont le nombre de posts a environné les 2800 messages en 7 ans. Julie m'a assuré que plus on poste, plus on perd une demi-neurone par post. Indubitablement, Julie, qui postait plus de 12000, a malheureusement perdu autant de neurones que moi. Ouf !

    Sauf que...

    Sur le nouveau forum, le nombre de posts est remis à 0. Ju est revigorée plus que jamais, les neurones en état d'alerte permanente, ainsi que tous les autres forumeurs/euses.

    On me murmure de face (à l'oreille, ce n'est pas possible) qu'il faudrait que je vous dévoiles mes passions ou mes goûts. Je pourrais également vous dévoiler mes goûts en matière d'Hentai mais comme le forum n'a pas encore de vocation hentaiesque pour le moment, je m'abstiendrai pour le moment.

    Donc, j'aime beaucoup les lectures, l'Histoire, le jeu vidéo Zelda. Et heu..., je ne sais pas quoi dire pour les autres goûts, mais j'y viendrai peut-être.

    Ma présentation n'est-elle pas jolie et lumineuse, tout autant que le signe du glorieux Lion que je suis ?

    Malheureusement, Sisou ne constate qu'une chose : tout le monde est toujours à l'Hôpital de Julie.

    Merci de m'avoir lu avec humilité. Very Happy


    Sisou.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Première présentation : le glorieux Sisou arrive ! Empty Re: Première présentation : le glorieux Sisou arrive !

    Message par Baxter Dim 10 Juil - 13:03

    Bienvenue Fifou !Very Happy

    Franfement, aller fez Ju' pour fe faire foigner, je ne fais pas fi f'était une bonne idée. Elle m'a déboité la mâfoire en m'affurant avoir vu une carie et elle m'a arrafé toute les dents avant de me foutre à la porte en me divant de révéler le fort qui attendait tout feux qui viendrait lui donner du taff en pluf. Je ne t'en remerfie pas Fifou !>_<
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Première présentation : le glorieux Sisou arrive ! Empty Re: Première présentation : le glorieux Sisou arrive !

    Message par Ju Dim 10 Juil - 13:04

    Sisou a écrit:

    On me murmure de face (à l'oreille, ce n'est pas possible)

    Morte de rire. Tu as toujours parlé de ton handicap avec légèreté et bonne humeur.

    Au fait, as-tu appris à signer ? Plusieurs fois au cours de ma carrière j'ai pensé à éventuellement me former pour être référente traductrice à l'hôpital mais j'avoue que la masse de travail m'a chaque fois fait retarder le projet :/

    Et pour les neurones c'est une centaine par post, pas un demi :p
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Première présentation : le glorieux Sisou arrive ! Empty Re: Première présentation : le glorieux Sisou arrive !

    Message par Sisou Dim 10 Juil - 13:13

    J'ai une mémoire défaillante... ^^

    Pour ta question, j'ai appris à signer depuis l'enfance. En fait, j'ai surtout appris auprès des copains que des maîtresses au CP. Ce que les maîtresses nous apprenaient n'était pas le langage des signes puissance 10 mais le minimum syndical pour se faire comprendre. A l'époque, je devais redoubler volontairement au CP afin d'avoir acquis une base suffisante de connaissances en français, maths, etc., pour pouvoir aller le plus loin possible. Durant deux années au CP, j'étais donc avec toute une colonie de sourds.

    En gros, j'ai un bagage de LSF beaucoup moins élaboré mais suffisant pour communiquer avec d'autres sourds. Avec les entendants, je n'ai jamais fait de langage de signes, je leur parle en lisant sur les lèvres ou par écrit.

    Lorsqu'il s'agit d'entendants, je préfère les femmes, non parce qu'elles sont jolies pour la plupart, mais parce qu'elles savent se faire comprendre et qu'elles parlent mieux. Les hommes parlent plus vite que les femmes.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Première présentation : le glorieux Sisou arrive ! Empty Re: Première présentation : le glorieux Sisou arrive !

    Message par Koma Dim 10 Juil - 13:30

    Baxter a écrit:Bienvenue Fifou !Very Happy

    Franfement, aller fez Ju' pour fe faire foigner, je ne fais pas fi f'était une bonne idée. Elle m'a déboité la mâfoire en m'affurant avoir vu une carie et elle m'a arrafé toute les dents avant de me foutre à la porte en me divant de révéler le fort qui attendait tout feux qui viendrait lui donner du taff en pluf. Je ne t'en remerfie pas Fifou !>_<
    Comment on like bordel. On est en 2011, ce forum me propose une connexion facebook et j'peux même pas aimer un message.

    Les compteurs de messages, je veux bien vous les booster avec vos anciens nombres, mais ça fait un peu le duel de gros kikis Very Happy ! Mais si c'est un petit truc de nostalgique attendri je peux le faire il me le semble.

    Contenu sponsorisé


    Première présentation : le glorieux Sisou arrive ! Empty Re: Première présentation : le glorieux Sisou arrive !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:30