Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


    [Sondage] Les cinq bronzes légendaires VS les vengeurs du film Avengers

    Partagez

    Sondage

    ça semble déséquilibré!

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Sondage] Les cinq bronzes légendaires VS les vengeurs du film Avengers

    Message par Giromu le Lun 11 Nov - 8:47



    Dans la grande tradition des bastons initiales lors de leur première rencontre, qui gagne à votre avis entre les vengeurs du film du même nom (+Loki qui les aide pour l'occasion) et les cinq chevaliers de bronze légendaires, au moment où ils commencent leur bataille contre Hadès?

    Du côté des saints de bronze, leur vitesse est leur point fort majeur. Au début du
    chapitre d'Hadès, leurs armures sont capables de se changer en or si ils intensifient suffisamment leur cosmos. ça tombe bien, ils peuvent désormais atteindre le septième sens et brièvement atteindre à ce moment la vitesse de la lumière! 
    D'ordinaire, ils vont à ce moment à une vitesse supérieure à la vitesse initiale de leur rang (vitesse du son).

    Les bronze peuvent soulever quelques tonnes si on se fie aux images de leur entraînement. Autant dire que quand ils frappent, ça fait très très mal.

    Leur endurance est également très élevée et leur armure extrêmement résistante.

    Ils ont une grande expérience du combat à ce moment et ont survécu à des combats contre un dieu (Poseidon) et les surpuissants chevaliers d'or...En termes de puissance de combat, ce sont de redoutables adversaires, d'autant plus qu'ils semblent avoir à ce moment plus d'expérience que les vengeurs du film, qui viennent de s'assembler pour la première fois. Ceci dit, Seiya est un piètre chef, sauf pour inspirer courage. Question tactique et stratégie, il est bien loin de valoir Captain America et ne sait que bourriner.
    Ceci dit, les saints arrivent bien à s'adapter à leur adversaire, sans être des génies.


    Individuellement, les saints de bronze sont redoutables...Mais le sont ils autant qu'une équipe aussi soudée que les vengeurs?


    Les vengeurs paraissent désavantagés dans ce duel : en gros bourrins, ils n'ont que Hulk et Thor qui peuvent faire du dégât, avec Iron man un peu derrière.
    Thor peut aller aussi vite que Vif Argent (Quicksilver), le coureur le plus rapide du monde marvel, et n'aurait aucun mal en combar face aux saints, vu sa puissance.

    Hulk...Plus il s'énerve, plus il est fort comme chacun sait. Sa résistante est délirante...Les saints vont en baver face à lui, meme si il est lent face à eux.

    Loki a beau ne pas être un combattant, il reste un asgardien en matière de capacités physique et peut bien résister, surtout en usant de sa magie et de ses illusions en sus. Il peut carrément retourner l'issue du combat.

    Iron man sera une version "light" de Thor dans ce combat, moins fort, moins rapide, moins puissant...mais son intelligence peut apporter toute la différence, surtout qu'il est très fort pour analyser un danger et adapter son équipement à la menace.

    Ajoutons à cela Captain America, le leader ultime, pour donner des directives et concevoir un plan menant à la victoire et Black widow et Hawkeye en cartes joker, que personne ne craint mais qui peuvent également faire du dégât en distrayant leurs cibles ou en se faisant oublier et en attaquant au bon moment.

    Malgré une puissance brute qui semble du côté des saints, je mise pour ma part sur les movievengers.

      La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 19:15