Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon

    Sondage

    Il ne peut en rester qu'un!

    [ 1 ]
    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Bar_left50%[Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Bar_left0%[Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Bar_left50%[Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Bar_right [50%] 

    Total des votes: 2
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Empty [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon

    Message par Oddjob Lun 5 Aoû - 16:25

    Ryuuji est lâché dans l'université des héros de Moyashimon et gagne lui aussi le pouvoir spécial de voir et de parler aux microbes et bactéries. Cela l'empèchera il de leur régler leur compte en nettoyant tout méthodiquement?


    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon 734468797badf686746e9428219bf297c2ebad
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Empty Re: [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon

    Message par Baxter Lun 5 Aoû - 16:44

    Pis il rencontre Hazuki, ils font un bébé in-vitro qui se développe dans des cuves et qui devient le plus grand nettoyeur de la planète.
    C'est la fin pour les petites bêtes.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Empty Re: [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon

    Message par Oddjob Lun 5 Aoû - 18:37

    Ah Hazuki aussi est une manique de la propreté? J'ai toujours pas vu cette série à l'opening culte. faut que je me motive.


    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Empty Re: [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon

    Message par Baxter Lun 5 Aoû - 20:45

    O_o
    Kessecé c'truc ?O_o
    Non, moi, je parlais de Hazuki de Moyashimon.Razz
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Empty Re: [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon

    Message par Oddjob Lun 5 Aoû - 20:50

    D'accord! J'avais pas fait le lien.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Empty Re: [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon

    Message par Moira Mar 6 Aoû - 23:26

    (J'ai voté ObiWan Kenobi, tout simplement parce que je n'ai vu que les premières minutes du premier épisode de Moyashimon et que je désespère d'aller un jour plus loin que les premières minutes du premier épisode de Toradora.)

    Contenu sponsorisé


    [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon Empty Re: [Sondage] Propre!!! Ryuuji (Toradora) vs les microbes et bactéries de Moyashimon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:49