Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Kantoku, un designer au graphisme irrésistible!

Partagez
    Giromu
    Captain America

Kantoku, un designer au graphisme irrésistible!

Message par Giromu le Dim 12 Mai - 18:21

Révélé par l'adaptation du light novel http://myanimelist.net/manga/25876/Hentai_Ouji_to_Warawanai_Neko, Kantoku est immédiatement reconnaissable à ces signes particuliers:

- des couleurs pastels
    - des héroïnes cromeugnonnes
    - et pettanko (plates), voire lolis 90% du temps

Son cercle, c'est 5nen me no Houkago. Perso, ses illustrations me font fondre.

Voici quelques images héroines d'anime récents, souvent nommés en romaji sur les illustrations. Le cas échéant, je le fais.

Les héroines de Hentai ouji to warawanai neko, Tsutsukakushi Tsukiko (la coodere brune plate), Tsutsukakushi Tsukushi (sa grande soeur) et Azuki Azusa (la blonde). Vive les allitérations!!!

De gauche à droite et de bas en haut, des persos de séries de l'année passée ou de celle en cours : Love live! School idol project, Sasami~san@gambaranai, Oreshura et Tamako market

Fuyumi Aï, la tsundere rivale de l'héroïne dans Oreshura

Kitashirakawa Anko, la soeur loli de l'héroïne de Tamako market

Kousaka Honoka et Minami Kotori de Love live! School idol project (le seul anime que j'ai pas vu dans tous ces dessins de persos d'anime! ça passe en ce moment)

Washioka Itaru de Magical suite prism nana (ah ben non, tiens, je connais pas cet anime non plus!)

Pleins d'héroines que j'adore dans les deux illustrations suivantes! Leurs noms sont indiqués sur les images.

Oshino Shinobu et Ararararararagi~kun (Désolé! Ma langue a fourché! :3) de Nisemonogatari.

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 11:22