Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


    [Sondage] Coucheriez vous avec Nyarlko?

    Partagez

    Sondage

    Nyarlko, c'est oui ou non?

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    100% [100%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Sondage] Coucheriez vous avec Nyarlko?

    Message par Giromu le Mar 9 Avr - 17:50

    Tout être sensé se pose la question à la vision des saisons de Haiyore! Nyarlko~san : Mahiro est il un exagérément sensé ou a il raison (et autre question: comment fait il pour ne pas succomber? o_O ).





    Rappelons que dans cette série comique, Howard Philip Lovecraft a écrit ses nouvelles et romans liés au mythe de Cthulhu en déformant la réalité que lui ont raconté des ET de passage : la Terre n'est pas le seul havre de vie et diverses espèces coexistent dans l'espace au sein d'un genre d'ONU, ayant tous un nom d'espèce dérivé d'un grand ancien ou dieu extérieur lovecraftien, comme les Hasturiens, les Chtugiens et les Nyarlatotépiens... Ces peuples sont comme les humains, ni bons ni mauvais. Seule leurs pouvoirs sont différents et leur technologie permet le voyage spatial facile (et même les communications sur des distances gigantesques!).



    Nyarlko~san est membre d'un genre d'interpol spatial et doit veiller sur un jeune terrien dont elle est éperdumment amoureuse, lui faisant un rentre dedans sexy impressionnant et tout sauf discret ou facile à louper. Problème : Mahiro a lu Lovecraft et sait que Nyarlathotep (le monstre dont Nyarlko tire son nom) est l'un des plus retors et des plus fouteurs de zone des dieux du Mythe.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyarlathotep

    Et si Nyarlko lui racontait des craques et était VRAIMENT Nyarlathotep, conformément aux écrits de Lovecraft?
    Oui, cette exubérante, adorable,sexy et à moitié jetée fille qui lui fait face?









    Comme tous les peuples ET de la série, elle possède plusieurs formes difficiles à imaginer ou humanoides, mais dont la plupart peut rendre fou un être humain.
    Eh oui, c'est une eldritch abomination, une chose si étrangère et monstrueuse pour l'esprit humain qu'elle est presque inconcevable pour celui-ci.
    http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/EldritchAbomination

    Dans le doute, et contrairement aux efforts de sa mère (chasseuse d'ET) pour lui faire abandonner sa prudence naturelle en confirmant les dires de Nyarlko et ses congénères, Mahiro se refuse à tout commerce amoureux et encore moins sexuel au grand dam de notre héroïne.

    A il raison? Que feriez vous à sa place?

    avatar
    Sunderland
    Citoyen

    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Re: [Sondage] Coucheriez vous avec Nyarlko?

    Message par Sunderland le Mar 9 Avr - 21:16

    La forme humaine de Nyarlathotep est plus communément un genre d'Obama. Et puis je ne suis pas certain que Nyarl' irait aussi profondément dans une relation avec un humain... La logique d'un tel acte serait très probablement au dessus de notre compréhension sinon.

    Et si c'est vraiment Nyarlathotep, alors on risquerait gros... Je ne sais pas trop quoi, mais gros. Infection cosmique. Démence. Perte du pénis. Mort... Ou bien pire !

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 1:05