Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

[Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

Partagez
    Moira
    Citoyen

Féminin Taureau Messages : 484

[Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

Message par Moira le Ven 5 Avr - 22:08

http://www.buzzfeed.com/ryanhatesthis/what-would-fully-clothed-female-superheroes-look-like

J'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. Où l'on constate que finalement, ça serait pas si mal que ça, tout en restant sexy.
    Baxter
    Sumimaniac

Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

Message par Baxter le Ven 5 Avr - 23:01

Ouais mais non.
    Y a que la Power Girl et Elektra que je trouve qui tirent leur épingle du jeu. Les autres, j'aime pas du tout. Surtout la Wonder Woman. XD
    Prok'
    Wanderer

Balance Messages : 986

Re: [Comics] De quoi auraient l'air les super-héroïnes si elles portaient des costumes complets ?

Message par Prok' le Sam 6 Avr - 9:49

J'aime bien Supergirl, Wonderwoman et Elektra ^^

Par contre j'trouve que

son meilleur costume c'est celui ci !
    Giromu
    Captain America

Message par Giromu le Sam 6 Avr - 10:19

En contre exemple, citons Hercule et sa mythique jupette!

Perso, je trouve la Elektra tres chouette (celle de Prok aussi).
    Les commentaires du site craignent un peu je trouve : pourquoi Supergirl aurait elle besoin de raisons pour porter une jupe? Il faut les bannir et que tout le monde soit en pantalon fonctionnel? Perso, je prefererais encore que les héros hommes passent en vetements sexy (je sais pas ce qui plait aux filles? Chemise ouverte? Torse velu?) et que les heroines restent dans des tenues sexy.
    Si on rhabille tout le monde je suis contre. On parle de surhommes imaginaires beaux comme des dieux. Qu'on se lache et que tout le monde se fasse plaisir en fiction, mince! On est pas là pour faire du realiste. Ou alors lisez Winter soldier chez Marvel, avec Black widow en tenue pas sexy. ça marche bien aussi, mais c'est le propos de la BD : faire du realiste. Wink Et y'a de plus en plus de comics sans aspect sexy dans ce genre (Hawkeye, Daredevil...)
    Prok'
    Wanderer

Message par Prok' le Sam 6 Avr - 11:09

Tiens d'ailleurs Winter Soldier ça augure du bon pour le prochain Cap' au cinema ?
    Baxter
    Sumimaniac

Message par Baxter le Sam 6 Avr - 11:10

Et Deadpool, il est pas sexy peut-être ?Very Happy

Non ?... Les femmes sont jamais contente en fait.
    Genre, les super-héros sont jamais sex. Spidey passe son temps à perdre la moitié de son costume, Hercule que tu as mis en exemple justement, sans oublier Hulk qui n'a pour tenue qu'un simple caleçon (rien que pour ses 3 exemples, y a peu de super-héroïnes qui ont subit un même traitement), quand à la chemise ouverte, je dirai Namor et Iron Fist (et Luke Cage, fut un temps...). Tout ça pour nous montrer leurs torses glabres (ou pas) et musculeux. Alors, sont pas déjà sex, les super héros ? Je vois pas comment faire mieux, sont encore plus à poil que les super-héroïnes la plupart du temps. :p
    Giromu
    Captain America

Message par Giromu le Sam 6 Avr - 13:46

Prok' a écrit:Tiens d'ailleurs Winter Soldier ça augure du bon pour le prochain Cap' au cinema ?

Completement. Sans spoiler, le film 2 de Cap va adapter une histoire qui a tenu les lecteurs en haleine pendant trois ans il y'a quelques années.
    Foncez sur le marvel deluxe captain america par brubaker(que j'ai deja cité) si vous voulez voir de quoi il en retourne!
    Prok'
    Wanderer

Message par Prok' le Sam 6 Avr - 14:31

Will do Very Happy
    Moira
    Citoyen

Féminin Taureau Messages : 484

Message par Moira le Sam 6 Avr - 17:09

Ouhlà ouhlà, heu, je n'ai jamais dit qu'il fallait abandonner la jupette, hein. Et l'auteure des images précise d'ailleurs sur son blog qu'elle ne les a pas réalisées pour une raison morale, mais juste pour proposer une version alternative. Et je plussoie la démarche, tout comme je plussoie celle de la "féminisation" des tenues masculines, ou de la "normalisation" des super-héros et héroïnes qui se retrouvent à être des messieurs et mesdames "tout-le-monde". (Je viens de me rendre compte que j'abuse des guillemets, mais je suis continuellement déconcentrée par mon chéri qui sollicite mon attention alors qu'il devrait savoir que je suis occupée. Non, c'est pas DU TOUT l'hôpital qui se fout de la Charité, pas DU TOUT.)

Disons que j'aime bien, en général, toute forme de détournement. Et à une époque où il est d'usage de considérer que sexy = le moins de vêtement possible, j'aime bien ceux et celles qui rappellent que la sensualité et l'attrait sexuel peuvent tout à fait être provoqués avec pudeur, et plus par une fonction, une attitude, un regard, un trait de caractère.
    Prok'
    Wanderer

Message par Prok' le Sam 6 Avr - 17:58

Et à une époque où il est d'usage de considérer que sexy = le moins de vêtement possible

Heu ?

Sexy = glamour. c'est très loin "du moins de vêtements possibles" Razz

R'garde, moi par exemple, j'trouve rien de plus sexy que des déguisements qui ne sont justement pas trop dénudés.

Genre ouais les bunny girls, ce que tu vois le plus ? les jambes <3

Ca et les costumes égyptiens avec option body painting je tiens pas :p

Ok c'est un peu le contre exemple mais ...

GAAAAAAAAAAAAAAAH.

La suggestion c'est très sexy, le trop dénudé c'est limite "mainstream". Une femme qui sait vraiment jouer de toutes ses courbes et pas que ses fesses en étant habillée, suggestive, sans allumer et tout en charme j'signe tout de suite.

Enfin on signe tout de suite :p
    Giromu
    Captain America

Message par Giromu le Sam 6 Avr - 19:53

Moira, je ne critiquais pas les images (encore que la Wonder woman courte sur pattes est assez ratée) mais les commentaires de la personne ayant repris les images d'origine.
    Ce sont ses commentaires à elle que je trouve faciles et limites. Sinon, j'aime bien les demarches de ce genre, etant un grand fan d'uchronies, what if et elseworlds. Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:44