Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+7
Baxter
Bluipiah
Prok'
Oddjob
Koma
Ju
Détrôa
11 participants

    News cinoche

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Ju Mar 6 Nov - 21:10

    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Ven 9 Nov - 17:43

    Silent Hill 2.

    J'attends ce film depuis, fiou, des années. Il doit sortir pour le 28 de ce mois-ci. Mais gros problème, ce n'est pas Gans qui s'en occupe ! Mais Michael J. Basset... Bon, j'ai vu quelques uns de ces films : Salomon Kane et La Tranchée. Faut savoir qu'il a quelque chose comme 3 films à sont actif. Ils sont sympa mais ça dépote pas un... j'sais plus l'expression, si ça se trouve ce que j'ai dit ne vient même pas d'une expression. Bon en gros c'est pas énormément le genre de film que l'on qualifie de favoris.
    Je préfère ne pas faire de prévisions trop rapidement, mais ils ont l'air d'avoir mis Mister Red Pyramid Thing pas mal en avant (faut dire qu'il en jette) alors qu'il n'y a pas trop trop de raison à cela, vu qu'il vient de RE2 à la base sous une forme physique de l'envie de James d'être punie (ou un truc ainsi, on peut l’interpréter d'autre manière).

    Le trailer se trouve sur Youtube, je suis bloqué pour le mettre vu que je suis trop jeune...

    J'suis presque certain qu'on verra pas Red Pyramid Thing culbuter de l’infirmière et c'est bien dommage Sad
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Baxter Ven 9 Nov - 20:18

    Trop jeune pour avoir connu Twin Peaks (sous entendu on est vieux...) et bah bien fait !Razz

    Sinon, pour les amateurs, Silent Hill 2 fera aussi parti de la sélection "hors compétition" du PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival). Pas moyen que je le rate ce festival (après mon semi-échec du Festival de l'Etrange ou j'ai pas pu aller voir grand chose) !Very Happy
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Mer 14 Nov - 20:58

    C'est pas Silent Hill 2 mais "Silent Hill Revelation". Même si c'est con Smile.

    World War Z, un film très attendu ! Je sens que ça pourrait être, enfin, un bon film de zombie. Un qui pourrait probablement suivre ceux de Romero (probablement, hein..). Néanmoins j'ai encore des doutes, car je ne connais pas bien le réalisateur Marc Forster, ni même ses films. Le point fort est que c'est l'adaptation du livre homonyme, et que Brad Pitt est dedans (il joue rarement dans des films merdiques et il n'est pas un acteur merdique).
    A (on va dire que c'est un "à" en majuscule pour Moira) l’exception du remake de Snyder, qui même s'il a fait des zombies hyperactifs, je pense pas avoir vu un autre bon film de ce genre. Je ne compte pas Zombieland.
    Les films de zombies parodiques c'est bien, c'est marrant et bien réussi pour quelques uns, mais ça casse pas des briques.

    J'ai une amie au UK, la veinarde a vue, il y a des mois, le lieu de tournage d'une des scènes. Mais elle n'a pas pu voir les acteurs et tout le tralala, c'était foutrement trop bien gardé.

    Sinon, le film est pour Juin 2013, ça va être long.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Prok' Ven 14 Déc - 6:36

    Vraie bande annonce :



    Day 1





    Day 1



    Un projet complètement cinglé, et bon Glados + mechas + go nagai = Pwnage




    Day 1





    Curieux mais c'est de la SF, donc Day 1




    Huhu, Day 1




    Day 1







    Alors d'après les premières critiques c'est juste du fun en barres avec un scénario minimaliste, mais rien que pour le fait de voir des têtes se faire arracher après des roundhouse kick à la Chuck Norris je pense que je vais y aller Laughing



    2013 s'annonce être pleine de films softs <3
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Mar 18 Déc - 17:36

    Oh mais... mais... mais de dieu, c'est que ça ressemblerait à un bon film de zombie ça !!!



    Huh ? C'est un fake, hein ? Bioshock au ciné, un trailer direct comme ça, pas d'annonce de réal pour cause des problèmes de choix du publique. Étrange !
    Il y avait Guillermo Del Toro qui semblait intéresser par cette adaptation (et c'aurait été un réal super pour) mais trop de divergences au sujet des producteurs qui ne voulaient pas filer du fric à un film qui pourrait être trop violent (alors qu'avec une p'tite censure par ci, un film plus soft par là, ça pourrait rapporter plus car une limite d'age moindre).
    Putain, que l'on me dise pas que le projet a été attribué à Uwe -_-

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Baxter Mer 9 Jan - 18:22

    Prok' a écrit:Un projet complètement cinglé, et bon Glados + mechas + go nagai = Pwnage


    On dirait presque Faith de Mirror's Edge la nana aussi. Still Alive powa ?Laughing
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par ADN san Jeu 10 Jan - 16:11

    J’espère que ce sera plus digeste visuellement que la bouillie de pixel frénétique et clipesque Transformers. Le dernier d'ailleurs était con à un point -_- ...
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Prok' Dim 3 Fév - 23:16

    Bon je le mets ici pour Giro, ainsi qu'un petit spoil concernant ce qui vous attend dans le générique de fin d'Iron Man 3, cliquez si vous avez envie tout ça

    Spoiler:
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Ju Mar 5 Fév - 19:23

    Ca, je veux voir...

    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Mar 5 Fév - 20:01

    Ah ouai, ce vieux machin qu'est Albator.

    Hey d'ailleurs ! Qu'est ce qu'il est advenu des sexy humanoïdes toutes bleus ? Elles sont morte au final ?

    Sinon, y'a pas de fans d'Evil Dead ici ?

    Le remake, toujours avec Brucy.





    Vous ne le voyez peut être pas, mais, y'a une vidéo dans ce grand vide bleu. Ayez les yeux de la foi.


    Dernière édition par Sunderland le Mar 5 Fév - 20:30, édité 1 fois (Raison : Tu me cherches, le forum ?!)
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par ADN san Mar 5 Fév - 21:26

    Evil dead c'est censé être marrant non ? (et j'ai pas vu bruce campbell)
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Prok' Mar 5 Fév - 22:09

    Ben le remake a reçu le rare statut formellement interdit en dessous de 17 ans, et la du coup ils sont en train d’aseptiser pour qu'il ait une chance de faire de la thune au cinéma.

    Evil Dead 3 était rigolo, le 1 je sais pas
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Mar 5 Fév - 22:23

    Le premier c'était pas tellement rigolo. Je me souviens m'être endormie à force d'entendre cette chieuse de démone se marrer comme une conne pendant de longues minutes Laughing -du coup c'est pas tellement agréable de s'endormir en entendant ça. C'est carrément le contraire de la berceuse-.
    Ah mais si, vu sous un certain anglais c'était drôle. Nanard quoi. C'est au 2 que l'humour s'est notamment lancé.

    ARNm a écrit: (et j'ai pas vu bruce campbell)

    Je le cherche aussi. Pourtant j'ai lu qu'il devait être de la partie !

    Prok' a écrit:Ben le remake a reçu le rare statut formellement interdit en dessous de
    17 ans, et la du coup ils sont en train d’aseptiser pour qu'il ait une
    chance de faire de la thune au cinéma.

    Ça ne devrait pas être le contraire pour ce qui est de s'en mettre plein les poches ? De garder le côté humour pour que "rating" soit moins élevé ?
    C'est Raimi qui s'en charge. Sam Raimi. Le réal des 3 originaux Evil Dead hein.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Mer 6 Fév - 20:23

    Star Wars

    ciné Obs' a écrit:
    La rumeur se confirme : des films axés sur des personnages de la saga sont bel et bien en préparation.

    Interrogé par la chaîne américaine CNBS, Bob Iger, PDG de
    Disney, a confirmé la rumeur selon laquelle des films spin-offs sur les
    personnages emblématique de « Star Wars » étaient bel et bien en préparation.

    « (…)
    Je peux vous confirmer aujourd’hui qu’effectivement, nous travaillons
    sur quelques films autonomes. Lawrence Kasdan et Simon Kinberg
    travaillent tous les deux sur ces films dérivés des personnages
    importants de Star Wars, qui ne font pas partie de la saga globale[i] »
    , [/i]a-t-il déclaré.
    Afin de faire rassurer les admirateurs de la saga, Bob Iger précise que Disney a toujours « l’intention de produire « Star Wars 7 », « Star Wars 8 », et « Star Wars 9 », à peu près sur une période de six ans[i][i] », [/i][/i] mais les fans devront patienter jusqu'en 2015 pour revoir leurs héros sur grand écran dans « Star Wars VII », réalisé par J.J. Abrams.



    Je ne sais pas vous, mais même si Disney a l'air de vouloir y mettre du sien comme en évitant leur censure à la con ou bien reprendre le scénariste de L'Empire Contre-Attaque, j'ai comme un très mauvais pressentiment sur la suite des choses. Quand bien même que des réalisateurs comme J. J. Abrams soient cités.
    Personnellement, je ne vais pas mentir, c'est comme un fantasme qui se réalise. Dans le passé ça me gonflait pas mal qu'un univers aussi gigantesque que SW se résume aux 6 films. L'histoire des Siths par exemple, ou l'origine de l'ordre des jedis serait vraiment une idée qui mettrait l'eau à la bouche. L'une des seules œuvres que j'ai compté comme étant à la hauteur de la continuité de cette saga furent les jeux vidéos SW Kotors, et peut-être même Star wars academy. Les BDs, je ne les compte pas, c'est beaucoup trop du travail de fan ou du fantasme de fanboy.
    Parce qu'à part la Saga LOTR, je ne vois pas grand chose au niveau de SW (même batou de Nolan n'est pas grand chose à côté). Et LOTR a en plus le bénéfice d'être à la base une bonne grosse saga de bouquins qui, en ce qui la concerne, développe largement son univers ! SW est plutôt limité pour tout ce qui entoure les mythes ainsi que l'historique.
    Alors oui, disney qui veut faire une nouvelle trilogie, des spin-offs, Snyder avec son histoire de chevaliers jedis, c'est sympathique, mais est-ce que ça va être à la hauteur de l'univers en soit, et de l'esprit ? Il y a beaucoup en jeu, faudrait faire un sans faute.


    Dernière édition par Sunderland le Mer 6 Fév - 20:29, édité 1 fois
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Prok' Mer 6 Fév - 20:27

    J'ai même pas le moindre doute envers Disney, depuis qu'ils ont rachetés Marvel c'est de mieux en mieux au cinoche Laughing

    Par contre J.J ça va être marrant de voir des sabres lasers s'entre choquer dans des décors blindés de ses effets de lumière bien à lui. Je veux dire il a totalement ré approprié l'univers de Star Trek pour le faire bien plus dark et mature, alors pourquoi pas Star Wars ?

    La grosse différence c'est que tout le monde connait Star Wars, et c'est le space opera culte depuis sa sortie quoi, mais c'juste un détail
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Jeu 7 Fév - 17:10

    Disney a bien failli foutre en l'air Pirates des Caraïbes parce que Jack avait des allures de tantouzes aussi. Avengers en envoyait bien, mais on en voit l'énorme censure derrière pour le rendre accessible à un large publique.

    Et ré-approprier un univers, comme Star Wars, ça risque de merder quelque part. Être fidèle à la saga ET être fidèle à son inventivité, c'est un challenge qui ne sera probablement pas relevé.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Baxter Jeu 7 Fév - 17:37

    Oui enfin être fidèle à l'inventivité de la saga... G. Lucas a quand même mis la barre assez basse pour sa deuxième trilogie (les épisodes 1, 2 et 3). Je vois pas vraiment comment Disney pourrait faire pire.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Moira Jeu 7 Fév - 19:38

    Heu, Pirates des Caraïbes c'est très bien, et Johnny Depp s'est très bien approprié son personnage. Et quand bien même ce serait approchant des clichés appliqués aux "tantouzes" (...), je ne vois pas où est le mal.

    Edit : Oh et puis je ne sais pas quoi penser de ce projet de films dérivés de l'univers Star Wars. J'attends de voir.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Jeu 7 Fév - 21:43

    Ben tout semble à croire que Disney pense que les tantes sont le mal, pour le film. Je ne sais pas si la cause c'est le religieux balai dans le cul ou bien si c'est à cause du fait qu'un héros pd gâcherait supposément le perso et n'attirerait pas assez le spectateur.
    Si je me rappel bien, le film a bien failli ne pas voir le jour à ce sujet. Il a fallu qu'ils bataillent pour garder le perso de Jack d'ailleurs.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Ju Jeu 7 Fév - 23:14

    J'aime beaucoup la vision qu'à J.J. de Star Trek. C'est peps, y a des couleurs partout. J'veux la même pour Star Wars, ça rendra peut-être ce truc moins chiantissimant.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Prok' Ven 8 Fév - 1:03

    Ouais pareil, il est fun J.J, il a l'étincelle. Il a pas fait un mauvais film pour l'instant, rare. Il m'a mis sur le cul avec Super 8 aussi, donc je l'aime

    Disney a bien failli foutre en l'air Pirates des Caraïbes parce que Jack avait des allures de tantouzes aussi.

    Kégné ? je vois aucun rapport la de suite.

    Avengers en envoyait bien, mais on en voit l'énorme censure derrière pour le rendre accessible à un large publique.

    Kégné ² ?

    Quelle censure o_o la bd c'est pas un truc ultra bourrin au message bien subjectif quoi, c'est du comics grand public.

    Disney ne touche à rien, suffit juste de lire le dernier Iron Man et Siege pour s'en rendre compte, mais genre vraiment. Surtout que les films Marvel sont fait par Marvel Studios et c'est encore un truc à part, qui rend peut être des comptes à Disney mais le résultat est la depuis qu'ils sont aux commandes, je veux dire ils envisagent même de faire Deadpool au cinoche alors que c'est probablement un des comic des plus inadaptables et super subjectif à la fois.


    La je me demande juste comment ils vont réagir chez DC, si ils vont oser faire la League ou pas. Car bon entre Superman, Wonder Woman (la même en moins super), Flash (qui modifie le temps un peu comme il veut) , Green Lantern (suivant la Lantern le porteur peut avoir l'arme la plus puissante de l'univers) et le reste, va juste falloir faire un film qui va couter genre, trop cher.

    Et le pire c'est que la moitié des mecs dedans vont potentiellement pas intéresser le public. Genre Flash chuis sur que dans le fond tout le monde s'en cale, il tiendrai une saison de série quoi
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Baxter Ven 8 Fév - 6:42

    Disney n'a rien à voir avec Deadpool, celui-ci appartenant à la Fox pour tout ce qui concerne le ciné, d'où son apparition (malheureuse) dans le "Wolverine".
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Moira Ven 8 Fév - 13:40

    Le perso de Jack n'est pas homosexuel, il est alcoolique. D'où la démarche, et d'où la censure initiale.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Sunderland Ven 8 Fév - 16:49

    Prok' a écrit:

    Disney a bien failli foutre en l'air Pirates des Caraïbes parce que Jack avait des allures de tantouzes aussi.

    Kégné ? je vois aucun rapport la de suite.

    Ben ils peuvent se mettre à vouloir caser des bâtons dans les roues de bonnes œuvres pour des préjugés de merde à deux balles.

    Pour ce qui est d'Avengers, ouep, je suis allé loin en parlant d'énorme censure. Mais tout de même, du sang par exemple, on n'en voit que peu sur tous les persos principaux. Quand bien même qu'ils se soient fait prendre une mandale monumentale juste avant. Y'a que l’humanoïde qui prend un peu cher. Même pour l'agent Coulson alors qu'il s'est juste fait transpercer par une lance qui lui a perforé de la poitrine jusqu'au dos.
    Après pour les comics, je ne vois pas trop leur intérêt à censurer quoi que cela soit.

    Moira a écrit:

    Le perso de Jack n'est pas homosexuel, il est alcoolique.
    C'pas le problème. Sa gestuelle peut rappeler celle d'un homme qui a des manières, efféminé, quand bien même qu'il ait bu ou non. C'est vraiment ce point qui semblait les déranger. Car ça fait homosexuel. Et c'pas bien.
    C'est Disney hein. Dans le passé ils ont bien coupés une séquence d'un dessin animé dont je ne me rappel plus le titre car il apparaissait un personnage noir hein. Balai dans le cul et tout le toutime.

    Contenu sponsorisé


    News cinoche - Page 3 Empty Re: News cinoche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:11