Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Allo les morts

Partagez
    Sunderland
    Citoyen

Re: Allo les morts

Message par Sunderland le Jeu 13 Déc - 23:39

J'hésitais à répondre étant donné que le sujet du topic chavire un peu sur les bords.
    C'est le meilleur. Et il se fait sur PC. Comme quoi t'as vraiment rien compris.
    J'ai rien compris ou bien c'est les autres qu'ont rien compris à propos duquel FF est le meilleur ? Nan parce qu'en fait je balance juste des excuses bidons pour pas y jouer hein Smile.
    N'étant pas un gros joueur, je ne sais pas trop, l'univers des FF m'a toujours semblé peu attirant, quand bien même la réputation des jeux.
    Mise à part Mass Effect, SW Kotor et Dragon Age, les RPG c'pas mon truc.
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Message par Ju le Jeu 13 Déc - 23:56

Non la pique c'était pas pour toi, c'était pour BaX' :p
    Baxter
    Sumimaniac

Message par Baxter le Ven 14 Déc - 0:20

Sunderland a écrit:Mise à part Mass Effect, SW Kotor et Dragon Age, les RPG c'pas mon truc.
    En même temps, les J-RPG n'ont de RPG que le nom (le RPG, c'est pas juste des stat' qui augmentent avec un inventaire qui se développe. Parce que bon, ça, y a aussi dans Devil May Cry...), c'est le roleplay qui est important), contrairement à ME, SW Kotor et DA dont le déroulement de l'histoire dépend plus ou moins de tes actes.

Mais faut pas écouter Ju. Un jeu qui nous fait un cliffangher entre les deux premier CD pour complètement l'oublier dans le second (du moins, qui lui donne une résolution complètement nulle genre "Bon, on a merdé sur ce cliffangher donc on fait n'importe quoi pour s'en sortir."), c'est juste naze. Le héros qui, entouré de ses amis et de sa copine qu'il rejette (mais qu'elle veut absolument se faire une romance avec lui pour je ne sais trop quelle raison tant il est chiant comme la mort), chouine qu'il est seul, juste parce que c'est trop dark et que ça fait mouiller les gamines, c'est ridicule. Non franchement, des perso qui font genre ils sont dark alors qu'ils sont juste cons et chouineurs et des situations qui sont "oubliées" entre deux CD, moi, ça me fait juste penser à Twilight. FF8, c'est le Twilight du J-RPG. S'tout.Razz
    Prok'
    Wanderer

Balance Messages : 986

Message par Prok' le Ven 14 Déc - 3:14

Ou les épisodes avec des Vieras parce qu'il... y a des vieras dedans. Oué.

Voila, même raison Very Happy après si il kiff pas les tenues en cuir et un air un peu dom il va pas apprécier cela dit :p
    Sunderland
    Citoyen

Message par Sunderland le Ven 14 Déc - 15:19

On en apprend des trucs ici même si on pige pas tout tout
    Pis les KOTORS c'est du roleplay, je crois... oui on fait petit comme ça ça diminue la tromperie si c'est faux

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 5:36