Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


    [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Partagez
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Ven 28 Sep - 23:26

    Forcément, le spandex des super-héros et le physique de surfer californien de la plupart des protagonistes sont une part de ce qui fait le succès des comics de super-héros.
    Dans ce topic, je vous propose de nous dévoiler le classement du top 10 des personnages (féminins ou masculins, ne soyons pas sectaires) à super pouvoirs, gentils ou méchants, qui secouent violemment vos hormones. Mettez entre parenthèses votre artiste favori sur le perso.

    Au vu de mon classement, je me rends compte que les mutants ne mettent pas assez en avant leur atout majeur contre les préjugés : leurs bombes sexuelles de congénères féminines !

    1/ Harley Quinn (Terry Dodson) : Harley est toujours SMEXY. Un peu moins en goth émo post new 52 mais son costume classique et ceux des jeux vidéo Arkham asylum et Arkham city sont trèèèès convaincants. Et puis son caractère loufoque.



    2/ Kitty Pryde (Alan Davis) : L’une des héroïnes les plus attirantes de la Création. Belle, intelligente, opiniâtre et elle a connu une des meilleures évolutions de caractère jamais faites sur un perso féminin depuis ses débuts à mon avis. Colossus est un homme de goût !





    3/ Rachel Summers (Alan Davis) : Davis a transformé un perso sous alimenté en mannequin en costume moulant irrésistiblement attirant, à la personnalité attachante.




    La version en rouge à droite de l'image

    4/ Aurora (John Byrne): parce qu’elle est toujours classe en costume comme en vêtements de tous les jours. Et si on excepte la personnalité Jeanne-Marie, elle a un caractère réjouissant !





    5/ Magyk (Arthur Adams) : Un perso dont j’ai découvert récemment tout l'intérêt au sein des nouveaux mutants de Claremont. Caractère fort et réussi, très loin de la petite fille de mes souvenirs (avant enlèvement par Belasco et après régression infantile sous l’ère Kubert Nicieza).




    6/ Armor (version anime X men de Madhouse) : une recréation vraiment géniale de ce perso par les studios Madhouse. Adorable.





    7/ Black cat (Terry Dodson): Félicia n’a même pas besoin de description. Parker a toujours fait le mauvais choix, sauf dans deux What if.






    8/ Psylocke (Jim Lee): Une des plus grandes preuves de volonté héroïque de Cyke a été de résister aussi longtemps à Miss fan service et son costume pratique lors des pics de chaleur.





    9/ She-Hulk (Greg Horn) : Qu’elle soit en tailleur ou en costume de super héroïne, la forme hulkesque de Jennifer Walters est toujours aussi sexy !





    10/ Batgirl/Cassandra Cain ; Ma Batgirl favorite, certes moins sexy avec son masque intégrale mais un très bon perso qui n’a appris à s’exprimer que par les coups et apprend à devenir un être humain avec le langage parlé.









    Prix spécial du jury : Typhoid Mary (John Romita Jr). Un de mes deux persos féminins favoris, notamment pour son design punko destroy 80’s. Ne m’attire pas physiquement, mais sa schizophrénie et les personnalités qui en découlent sont fascinantes.

    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Ju le Ven 28 Sep - 23:40

    Eh bien Giro', t'as les hormones qui pétillent, effectivement ! Après les Japonaises voilà les Américaines, où t'arrêteras-tu ? Very Happy

    Bon, ne compte pas trop sur moi ici, j'ai déjà du mal avec le topic siamois dont je connais pourtant mieux les héroïnes Laughing
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Ven 28 Sep - 23:45

    C'est fou ce qui passe par la tete de quelqu'un quand il a rien à faire au boulot et pas internet. Wink

    Là, c'est un top de geek comics qui s'y connait mais tu peux trouver des idées de tops établis à partir de persos plus connus! Là par exemple, ce site est vraiment tres bien fait sur le theme pour avoir des idées :
    http://domenickdicce.hubpages.com/hub/Sexiest-Superheroines-Why

    Et puis tu peux citer des hommes, hein! Ils sont connus! Very Happy
    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Ju le Sam 29 Sep - 1:00

    Ca n'ira pas très loin quand même, ce n'est pas assez mon rayon. Comme je manque de lecture sur le sujet j'ai du mal à avoir un attachement à des personnages. Je pourrais donner des noms de super-héro(ine)s tout à fait potable à mettre dans son lit mais alors il faudrait citer 50 noms car comme tu le dis toi-même ils sont dessinés pour donner envie...

    C'est le même problème avec le topic sur les "Japonaises" : Des noms de personnages à potentiel sexuel je peux t'en citer 50. Rien que Code Geass, au hasard, suffirait à remplir une liste de 10 noms... Mais je tiens à mettre des personnages qui m'ont marquée d'une manière ou d'une autre. Sinon ça revient à griffonner une nouvelle fois une liste type FDMV. Pas pour rien que j'en suis toujours à deux. J'ai une liste de noms en cours d'analyse mais il tombe les uns après les autres façon Saber (Cf ce que j'ai expliqué dans le topic concerné Wink ).

    Ici je dirais quand même au moins Rogue. Je bloque sur ses cheveux à deux couleurs. Puis le fait qu'on ne puisse pas la toucher renforce la frustration et donc l'intérêt.

    Poison Ivy aussi peut-être qui, selon certains dessinateurs, est extrêmement désirable et garde un côté sexy majoré avec ses tenues végétales.

    Et vraiment pour faire au moins un top 3 je dirais Miss Hulk que je ne connais absolument pas du tout mais dont la couleur et l'aspect athlétique ont l'avantage de me faire tiquer suffisamment pour ouvrir mon appétit.
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Sam 29 Sep - 8:49

    Rogue fait partie du top 20, je pense.^^

    Miss Hulk, je sais pas, j'ai toujours trouvé le perso attirant, meme dans sa premiere version, quand c'etait une furie sans humour



    et dans celle pleine d'humour des années 80 par Byrne, qui a reconstruit le perso!




    En tailleur

    avatar
    Baxter
    Sumimaniac

    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Baxter le Sam 29 Sep - 10:40

    Domino : complètement physique, cherchez pas. Teint blanc couronné de cheveux noirs, je craque.





    Miss Marvel : purement physique (c'est quand même un pur canon), son côté femme-guerrière me plait bien.


    Tornade : la déesse Kenyane aux cheveux blancs (Very Happy) et reine du Wakanda (pas fou la Panthère Noire), elle est super classe (et c'est Hale Berry Very Happy)




    Felicia Hardy : d'accord avec Giromu. Spidey est un crétin !-_- Bon, faut avouer que son pouvoir porte-poisse est pas spécialement sexy mais bon... pis elle a les cheveux blancs !! Very Happy




    Lady Deadpool : complètement guedin, inconséquente, enfantine, butant n'importe qui n'importe comment, schyzophrène, et belle comme le jour (depuis le Deadpool Corps... parce qu'avant, elle avait une gueule à faire frémir d'effroi le plus vilain des zombies). La femme parfaite ! Et elle ne manque pas de caractère. Elle est quand même la seule femme de l'équipe la plus macho qui soit. Very Happy



    Finesse : méga-intelligente. Véritable coodere, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le pas sur la logique. Ca peut faire d'elle un véritable monstre aux yeux de certains car elle est prête à prendre des décisions difficiles comme sacrifier une partie d'une population pour sauver les autres, et même à donner sa vie si c'est la méthode la plus logique à ses yeux. Pis bon, elle est tutafé mon type.



    Catwoman : purement physique, comme Domino, le côté félin en plus. Very Happy (et c'est Hale Ber... oui, bon, je me tais...)




    Emma Frost : l'allumeuse n°1 de l'univers Marvel Very Happy



    Mystique : non seulement elle est sexy de base, mais c'est de plus un personnage "Joker". Que de qualités !Very Happy



    Athena : purement physique, j'adore son costume de déesse grecque (et femmes à lunettes, femme à... oui, bon, c'est Athena... elle est un peu inaccessible, même pour les dieux -_-)... pis c'est quand même une sacrée connasse !Very Happy


    Et en spécial :
    Tante May : parce que ! :p
    avatar
    Moira
    Citoyen

    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 32

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Moira le Sam 29 Sep - 16:44

    Mouahahahahaha ! xD J'aime beaucoup tes choix, Baxter ! Very Happy

    De mon côté, je ne connais pas tant que ça les comics, mais j'ai quand même trois personnages féminins qui me sont venus à l'esprit (les personnages masculins, hormis mon chouchou, sont tous trop laids de muscles. Ce sont des torses sur pattes, ça me débecte, personnellement) :

    Catwoman, sous toutes ses formes, aussi bien dessinées que filmées. La dernière en date étant particulièrement réussie à mes yeux, puisque j'aimais déjà Anne Hathaway avant.

    Poison Ivy, dans le dessin animé de 92 et dans l'autre dont j'ai oublié le nom, aussi :


    Malicia (Rogue), dans le dessin animé (chais pas quelle version), et le film (idem) :


    (Même si, en cherchant des images sur le net, je dois bien avouer que celle-ci me plaît aussi, comme version : )

    Mais pas pour coucher avec, juste pour admirer au passage.
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Lun 1 Oct - 17:11

    Et dans les hommes, les filles, y'en a qui vous font rêver?

    Je remarque que Rogue et Poison Ivy sont les deux qui vous plaisent en commun. C'est la couleur verte?Smile
    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Ju le Lun 1 Oct - 19:22

    Comme je l'ai dit Poison Ivy c'est plutôt ses tenues florales parfois très travaillées sur certaines illustrations (me demande pas de nom...) et pour Rogue c'est plus les cheveux et le concept même de son pouvoir.

    Les mecs, heu... comment dire. Je les trouve tous clichés. Enfin non, même pas, mais sorti du même moule plutôt. Je sais pas comment expliquer. C'est un peu [Random cool guy speaking], tu vois ? On en est pas loin avec les super-nanas aussi mais elles se différencient plus au niveau du caractère etc.
    Spoiler:

    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Lun 1 Oct - 19:36

    Ben je sais pas, et les mechants? Entre un Joker, un Thor et un Hulk, c'est pas les memes quand meme?

    Entre un Batman et un Captain America, l'un va etre plus retors et secret, l'autre plus sur les grands discours galvanisants. Thor est ultra chevaleresque et pratique l'amour courtois. Hercule est un gros dragueur mediterraneen décomplexé (et bisexuel), Iron man est brillant et il le sait, Deadpool est fou et changeant...

    Chez les mechants, c'est encore plus flagrant entre un Fatalis, un Joker, un red skull... Pas les memes personnalités ni les memes moyens de leurs fins.


    Dernière édition par Giromu le Lun 1 Oct - 19:36, édité 1 fois
    avatar
    Moira
    Citoyen

    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 32

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Moira le Lun 1 Oct - 19:36

    Rrrrr.

    Côté mec, Giromu, un seul et unique pour moi. Pas difficile à deviner. ^^
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Lun 1 Oct - 19:37

    Euh...En super heros on parle, hein? Je vois pas. Batounnet?
    avatar
    Moira
    Citoyen

    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 32

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Moira le Lun 1 Oct - 19:43

    Bah, évidemment. Qui d'autre, m'enfin ? Et depuis l'âge de six ou sept ans. Alors, hein... Very Happy
    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Ju le Lun 1 Oct - 20:11

    Je suis navrée de pas pouvoir mieux l'exprimer Giro'. Bien entendu ils sont différents, graphiquement et mentalement mais c'est comme voir un étalage de chaussures dont aucunes m'intéresse: Y en a plein, elles sont toutes différentes... mais c'est des chaussures quoi, y a pas de tilt qui fait sortir la carte bleue. Je les ai vues, je passe à autre chose.

    Idem avec les mecs de comics. Je les regarde, je lis les phylactères et je trouve ça drôle (Spidey) ou gentiment pompeux (Captain America) mais y a pas de crush.

    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Mar 2 Oct - 17:19

    Une petite galerie d'images sur Magik, alias Illyana Raspoutine, la soeurette de Colossus (et la plus smexy des new mutants)





    Olivier Coipel en donne une version très réussie













    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Ju le Mer 3 Oct - 20:19

    Le combo bikini-abdos: Non merci !
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Mer 3 Oct - 20:42

    Ah la derniere? Sa forme démoniaque, le darkschylde, ça compte pas!
    Y'a toutes les autres!
    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Ju le Mer 3 Oct - 23:23

    Je pensais surtout aux premières.

    Connane, la barbare, euuurk. :p
    avatar
    ADN san
    Citoyen

    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par ADN san le Jeu 4 Oct - 17:20

    Ju a écrit:Le combo bikini-abdos: Non merci !
    Ah sisi les abdos mium mium ^_^
    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Ju le Jeu 4 Oct - 19:05

    J'aime bien les bedons tout doux tout plat, pas fan quand c'est dur ; . ;
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Giromu le Jeu 15 Nov - 17:23

    Baxter a écrit:

    Finesse : méga-intelligente. Véritable coodere, elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le pas sur la logique. Ca peut faire d'elle un véritable monstre aux yeux de certains car elle est prête à prendre des décisions difficiles comme sacrifier une partie d'une population pour sauver les autres, et même à donner sa vie si c'est la méthode la plus logique à ses yeux. Pis bon, elle est tutafé mon type.




    Après avoir lu les 12 premiers numéros de Avengers academy (qui est au passage une giga bonne série), je ne peux que plussoyer Baxter. Finesse est une bombe sexuelle. ça se voit pas immédiatement dans son look, c'est plutôt sa façon de causer, de se déplacer, ses remarques...Son intelligence aussi.
    Ce perso a "le truc". Autant quand Bax a posté les images, je me suis dit qu'elle était mignonne sans plus, autant maintenant que je l'ai vue évoluer auprès de ses camarades, je confirme que cette fille est dans le haut du panier des persos les plus désirables.




    Contenu sponsorisé

    Re: [Comics] Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 1:09