Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

5 participants

    Le top des persos d'anime

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le top des persos d'anime  Empty Le top des persos d'anime

    Message par Oddjob Lun 24 Sep - 5:08

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 22:52, édité 1 fois
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Ju Mer 26 Sep - 0:10

    Oh mon dieu. -.-

    Comment, diable, devant le nombre hallucinant de personnages créés depuis tant d'années, peuvent-ils se limiter à un choix aussi "classique".

    Je ne juge pas le type de personnage, chacun ses goûts bien entendu. Mais les noms. C'est incroyable de bloquer comme ça sur certaines personnes.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Prok' Mer 26 Sep - 4:38

    1) Casca - Berserk
    2) Faye Valentine - Cowboy Bebop
    3) Misato, au moins 15 fois par jour
    4) Levy, pareil que Misato - Black Lagoon
    5) Izumo no Okuni - Samurai Deeper Kyo
    6) Seras Victoria - Hellsing
    7) Tsubaki - Soul Eater
    8) Crea Mizushima - Ratman
    9) Farnese - Berserk (je suis sur que c'est un sacré coup Surprised )
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Oddjob Mer 26 Sep - 5:01

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 22:52, édité 1 fois
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Prok' Mer 26 Sep - 5:28

    intelligente et sage

    J'espère que ça rime pas avec ennuyeuse et coincée Laughing

    Liste intéressante Smile
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Oddjob Jeu 27 Sep - 16:42

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 22:52, édité 1 fois
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par ADN san Jeu 27 Sep - 19:06

    Sur les douze que tu a postées, je n'en aime que six (cinq plus une dont je veux bien essayer de m'approcher) Sauras tu deviner lesquelles sans te tromper ?
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Oddjob Jeu 27 Sep - 19:52

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 22:51, édité 1 fois
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par ADN san Jeu 27 Sep - 21:31

    Deedlit, Pirotess, Holo, Rin, Nyarlathotep,Haruhi
    Nan : Victorique (tro krognonne) et à la rigeur Enma Ai (mais vraiment à la rigueur, je pense qu'en fait je saurais pas quoi en foutre - si vous me passez l'expression)

    Mais t'étais pas loin, tu me connais pas mal ^_^
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Oddjob Jeu 27 Sep - 21:44

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 22:51, édité 1 fois
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Moira Jeu 27 Sep - 22:03

    Sans hésiter, mon top à moi, pour les femmes : Sumire Iwaya (Kimi wa petto - non, pas l'anime, le manga et le drama. Mais quand même.), Nana Osaki (Nana, sans surprise, oui, je sais), Risa Koizumi (Lovely complex), Haruhi Fujioka (Ouran Highschool Host Club), Misaki Minato (bon, ok, quelques années de plus dans le crâne. Genre, 17 ans minimum. Blood Alone - manga).

    Hum. Je crois que c'est à peu près tout, mais faut voir.


    Dernière édition par Moira le Jeu 27 Sep - 22:04, édité 1 fois (Raison : Remis dans l'ordre, la plus désirable à mes yeux en premier.)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Ju Jeu 27 Sep - 23:21

    Ah il m'emmerde ton topic Giro' hein ! Pfff. Trop dur.

    Pour commencer je n'ai en général pas une attirance sexuelle clairement établie pour des personnages de fiction. Je peux éventuellement fantasmer de manière passagère à la vue de la dite héroïne mais en aucun cas il ne m'arrive de regretter la non existence d'un de ces personnages dans le monde réel dans un but purement jouissif. Autrement dit une simple consultation de doujin hentai peut tout à fait suffire à combler une envie. Zero manque derrière, zéro frustration. Dieu merci. Cela ne veut pas dire que si demain la technologie permettait de s'envoyer en l'air avec un perso fictif à la base je refuserais. Au contraire. Je crois. Mais les interfaces actuelles en sont à des années-lumières et ne concernent que la masturbation masculine pour ce que j'en sais (vibrations en rythme avec des images à l'écran).

    Je réalise d'ailleurs sur le moment que je n'ai pas lu de doujin hentai depuis des mois si ce n'est plus d'un an, un an et demi O_O. Ceci dit j'en ai jamais fait une consommation particulière... En 8 ans sur FH mon dossier hentai n'a jamais du dépasser la quinzaine de doujin, c'est dire. C'est probablement lié à ma vie sexuelle disons... hum, bien remplie "IRL". Il est vrai que je me tourne plus aisément vers le fictionnel (romans, manga, films) en période creuse (absences etc). Ce serait sympa de pouvoir faire une étude comportementale/consommation là-dessus tiens Very Happy Après tout l'attachement no limit de beaucoup de Japonais à leurs personnages de fiction s'inscrit dans une société où les couples IRL ont de plus en plus de mal à éclore et s'épanouir si j'en crois les "ragots du web".

    Oulà, je philosophie de comptoir là x)

    Pour en revenir à ce qui me pose problème, outre ce manque d'intérêt continu (et non pas d'attirance hein !!) pour ces personnages c'est que je n'arrive pas à dessiner l'ombre d'une liste même en me "forçant à jouer le jeu". Plus exactement certains noms me viennent à l'esprit mais il suffit que je me retienne de poster quelques heures pour qu'ils sautent l'un après l'autre. Un exemple en or: Saber. Et ça me fait mal de le dire.

    Comme toi j'aime beaucoup ce personnage pour sa droiture maladive qui confine à la tête de bois et qui s'offre le luxe d'être attirante en armure. Depuis que je connais Fate/Stay Night j'aurais probablement cité son nom dans une liste du genre discutée ici. Mais en y réfléchissant plus longtemps... Non. En fait je ne me vois pas au lit avec. Pardon de le dire mais elle doit être chiante comme la messe au pieu. Bonjour l'étoile de mer (eh oui, ça existe dans le monde lesbien aussi et hormis pour les fétichistes du genre c'est tout aussi insipide qu'en mode hétéro, je vous assure.....).

    Voilà qui résume mon problème dans son entier. A un moment T je vais certes la trouver attirante -en regardant l'anime par exemple- mais à froid, si le personnage me plaît toujours pour son charisme, il ne reste guère d'envie de fraterniser sous la couette. A contrario, des personnages qui me laisse plus froide en plein visionnage et auxquels je ne pense d'ailleurs guère en premier lieu quand on m'évoque une série peuvent m'exciter plus facilement à l'évocation de rapports physiques. Pour reprendre l'exemple de FSN, Rider est un personnage auquel je ne pense pas beaucoup en me remémorant la série, je n'y suis clairement pas très attachée. Par contre tomber sur des images d'elles sur le web m'évoquera plus facilement des idées perverses que des images de Saber que je lui préfère de loin en tant que personnage féminin. Un autre exemple marquant pourrait être Nadia (Le secret de l'eau bleue, toussah) qui a un certain sex-appeal mais qui sort en trombe de la liste après plus d'une minute de réflexion.

    Le top des persos d'anime  Fsn_ri11
    Rider, un pseudonyme tout trouvé ?

    Difficile dans ces conditions d'établir une liste, tu comprends ? Suis-je compliquée ? A quelle date a lieu le changement d'heure ? Crêpe au sucre ou au Nutella ?

    Je me retiens donc de poster des noms depuis la création de ce topic. Acte intéressant puisqu'il a fait ressortir des idées, ENFIN, plus stables, plus sûres. Deux noms que je peux donner avec une fiabilité assez poussée sans faire preuve de la certitude dont tu fais preuve toi-même. Le premier n'est pas une réelle surprise pour moi (et ne le sera pas pour vous non plus), le second par contre me laisse complètement sur le cul, juré.

    (Je tâcherai d'arriver à dix personnages mais en aucun cas la numérotation ne saurait révéler un ordre de préférence dans un premier temps).

    La première héroïne n'est autre que le Major Motoko Kusanagi, seul personnage dont j'ai collectionné des dizaines (centaines ?) d'images hentai sans même les revoir depuis des lustres. Je vais préciser sa version Stand Alone Complex saison 2 et 3 (en réalité le long métrage Solid State Society). Un peu moins sa version dans les deux longs métrages certes plus réaliste mais paradoxalement moins attirante. De même je fais l'impasse sur les mangas de Masamune Shirow -que je relis actuellement- qui sont tellement dessinés avec les pieds en dehors des couvertures et des planches "hentai" (sisi) que toute envie sexuelle est purement tuée dans l'oeuf. J'élimine également la version GITS SAC saison un qui a certes un potentiel sexué majoré mais vous connaissez mon avis sur le fan service. Ici je n'y coupe pas et à choisir je me dirigerais donc vers la Motoko plus vêtue de la saison 2.
    Le top des persos d'anime  260px-motoko
    Une image réaliste vaut toutes les images hentai dans son cas...

    Le Major n'est pas un personnage à la plastique irréprochable. D'ailleurs l'animation laisse à désirer dans cette dernière saison et il est de notoriété publique dans le background lui-même que son modèle est un modèle de base dès plus répandu sur le plan de l'esthétique afin de faciliter son immersion. A aucun moment on ne fait référence à la beauté du personnage dans son apparence quotidienne et le Major n'en fait nullement usage ce qui est logique puisqu'elle est censée être "banale". Deux exceptions: Un pervers qui fantasme sur les androides et les cyborgs en tant que poupées sexuelles et un quidam sur qui la section 9 enquête, enquête au cours de laquelle Kusanagi se sert d'un corps de remplacement "plus joli" pour attirer l'attention et interagir avec le suspect.

    Mais ce charisme mes aïeux. Kusanagi est une personne tout à fait réaliste et ça fait sa force au milieu de centaines de personnages d'anime aux comportements hors-normes. Elle peut taquiner un collègue et l'instant d'après prendre la mouche. Elle peut garder un calme exemplaire mais aussi péter les plombs et se lâcher. Prendre des décisions importantes mais aussi être la proie de craintes. Une femme moderne et réaliste je trouve. En plus, si on élargit sa personnalité à l'entièreté de son background (ici le manga), on apprend qu'elle est bisexuelle et peut s'amuser autant avec plusieurs copines que rester en couple avec un mec plusieurs mois d'affilés. Et elle sait se lâcher au lit comme c'est confirmé dans le premier manga quand elle craint d'avoir fait trop de bruit pour le voisinage ^^

    J'aime son côté sombre aussi. Dans la série elle fait montre de plus de charisme dans les scènes où elle évoque ses craintes et surtout un certain pessimisme. Je peux m'imaginer aisément avec elle dans un bar autour d'un verre d'alcool, en train de déprimer. Soirée qui finirait chez elle à tester son fameux "16 au carré" de sensibilité épidermique Very Happy

    Le second nom auquel je crois que je n'aurais jamais pensé si je n'avais pas laissé mes pensées dériver c'est: Usagi Tsukino, autrement connue sous le nom de Sailor Moon. Oui oui. Je suis d'ailleurs horrifiée de voir qu'elle n'a que 14 ans moi qui rejette toute attirance pour les personnages si jeune !!

    Le top des persos d'anime  Sailor10
    Qui n'a jamais bloqué là-dessus ?

    Ce choix est extrêmement basique pour ne pas dire animal, ce qui donne tous les droits d'apparaitre dans ce classement.
    Je n'ai jamais lu les mangas et je n'ai du voir qu'une infime partie de la série animée. Mais le fait est que je me suis soudainement souvenue que, oui, ce personnage me faisait méchamment fantasmer à l'époque avec ses transformations à l'écran. Assez pour y repenser après le visionnage d'un épisode. Je n'avais cependant plus pensé à elle depuis cette époque mais ça m'est revenu comme une évidence dans la soirée. En revoyant des images actuellement j'ai presque du mal à m'en convaincre et je pourrais presque dire que l'envie n'est plus là. Mais au moins j'ai la certitude qu'à une époque je lui aurais bien mis deux doigts et je dois bien arriver à 10 noms nom d'un chien !

    Amis de la poésie, je vous laisse là pour ce soir sauf révélation nocturne humide /o/

    "MAAAKE-UUUP" : https://www.youtube.com/watch?v=HsX0VHMw_Z8&feature=related
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Moira Ven 28 Sep - 18:43

    Ah mais en fait, c'est moi, cette Motoko Kusanagi ! oO Intéressant ! Vais me renseigner ! Very Happy
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Ju Ven 28 Sep - 19:03

    Tu as de quoi faire...

    - 5 mangas traduits en français.
    - Ghost in The Shell, le premier film.
    - Ghost in The Shell Innocence, le second film.
    - Ghost in The Shell Stand Alone Complex, la première série animée.
    - Ghost in The Shell Stand Alone Complex, la seconde série animée.
    - Ghost in The Shell Stand Alone Complex Solid State Society, le troisième film animé qui se déroule en fait dans le monde des deux séries animées (il leur fait suite chronologiquement).

    Si tu ne veux pas regarder les deux séries en entier il existe également deux longs métrages supplémentaires tirés des deux séries en question. Ces dernières sont chaque fois composées d'épisodes indépendants et d'autres qui créent une histoire suivie. Le Rieur pour la première saison, Les Onze Individuels pour la seconde. Ce sont ces épisodes qui ont étés repris sous forme de longs métrages.

    Je déconseille les mangas qui sont particulièrement mal dessinés (Shirow Masamune peut faire de beaux dessins comme il peut les faire par dessus la jambe...).
    Le Major du premier film a été le plus célèbre pendant longtemps et est assez brute de décoffrage. Elle est pour ainsi dire absente dans le second film et elle cartonne dans les trois GITS: S.A.C. A noter que même s'il s'agit du même monde dans les trois S.A.C., le Major est différent à partir de la seconde partie. On abandonne le fan service (tenue sexy) pour un personnage aux vêtements plus matures et aux cheveux plus mauves que bleu^^

    Je suis en train de regarder la seconde série pour pour la quatrième fois. Si vous devez regarder un seul épisode je vous conseille le n°11 de la seconde série. Il ne vous spoilera rien de l'histoire car il est indépendant, vous apprendra des choses sur le passé supposé du Major et elle y est juste à croquer...

    Contenu sponsorisé


    Le top des persos d'anime  Empty Re: Le top des persos d'anime

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:38