Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    [Comics] Deadpool

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty [Comics] Deadpool

    Message par Oddjob Jeu 13 Sep - 17:34

    Deadpool vous aimez?


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 17:19, édité 1 fois
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Oddjob Jeu 13 Sep - 18:50

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 15:56, édité 1 fois
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Baxter Jeu 13 Sep - 20:20

    Deadpool signifie en gros le "jeu de la mort", ce fameux jeu qui consiste, dans une population donnée, de parier sur la prochaine personne qui va mourir. Cela lui vient des paris qui étaient organisés au sein du centre du Dr Killbrew qui faisait peu cas des cobayes qu'on lui cédait et dont Wade Wilson faisait parti. Et Deadpool mérite son nom. Devenu encore plus increvable qu'un Wolverine, Deadpool ne peut mourir. Dans plusieurs centaines d'années, alors que la Terre est dévastée par une vaste catastrophe nucléaire, on l'y retrouve encore. A la fin, il n'en restera qu'un et ce sera lui. Very Happy

    Voilà, tu as l'explication. Very Happy

    Sinon, c'est quand même bizarre cette histoire de Psycho-Man qui réussit à changer l'esprit de Deadpool. Celui-ci est justement quasi-inviolable, d'une part à cause de sa schyzophrénie qui lui sert de barrage à toute attaque mentale, mais aussi à cause de son pouvoir de régénération surboosté qui lui fait un cerveau neuf de manière constante (donc, si par miracle, on réussit à passer les deux voix, ça ne servirait de toute manière à rien, les neurones de Deadpool ayant de toute façon changer pour remplacer ceux transformés par d'autres flambant neuf).
    Ensuite, c'est vrai qu'il peut, de manière technologique, être maintenu dans une illusion (ensuite, maintenir Deadpool dans une illusion ne doit pas être si compliqué XD). Donc j'imagine que si Psycho-Man use de nanomachine incrustée dans le cerveau de Deadpool, après tout, pourquoi pas... Ensuite, y a aussi une autre solution, concernant justement le 4ème mur... Je verrai bien si cette hypothèse se confirme mais ça serait quand même un peu gros. XD

    En passant, un petit court-métrage sur Deadpool
    https://www.youtube.com/watch?v=oDpXu4j7ibM
    ADN san
    ADN san
    Citoyen


    Messages : 486
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par ADN san Jeu 13 Sep - 21:14

    Giromu a écrit:
    [Comics] Deadpool Th_556679426_avengingspiderman12c_122_359lo

    Cette couv est juste énorme !
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Oddjob Jeu 13 Sep - 21:29

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 15:57, édité 1 fois
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Oddjob Lun 17 Sep - 4:52

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 15:57, édité 1 fois
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Oddjob Mar 9 Oct - 19:11

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 15:57, édité 1 fois
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Oddjob Jeu 8 Nov - 18:44

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 15:57, édité 1 fois
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Baxter Jeu 8 Nov - 19:49

    Giromu a écrit:Deadpool est donc recruté par une agent du SHIELD qui vit le pire anniversaire de sa vie (personne le lui a souhaité en plus!) pour éliminer la menace le plus discrètement possible.

    Ah ouais... elle est quand même un peu conne sur les bords la pauvre... La dernière fois que Deadpool devait se la jouer discret et faire le mort, il s'est invité à une émission de télévision. Engager Deadpool pour agir discrètement, c'est comme engager Captain America pour buter un gamin innocent... et encore, ça me paraitrait moins impossible comme situation. O_o
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Oddjob Jeu 8 Nov - 20:19

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 15:58, édité 1 fois
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Baxter Jeu 8 Nov - 23:06

    Ah ça, en effet, Deadpool est le plus détesté des méta-humains. Même les super-vilains sont plus respectés.Laughing

    En tout cas, ça à l'air sympa comme comics. J'espère qu'il va vite sortir en France.^^
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Oddjob Sam 6 Avr - 9:56

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Dim 9 Juin - 15:58, édité 1 fois
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Baxter Sam 6 Avr - 11:15

    lol Flash qui se gare sur une place handicapée. C'est con. XD
    N'empèche, je pige pas pourquoi Spidey a son sens araignée qui se déclenche quand Deadpool lui met la main sur la tronche. Deadpool n'a pas l'air de lui en vouloir plus que ça (donc y a pas de raison pour que son 6ème sens tilt comme ça) et si c'est pour la main sur la tronche, son sens araignée se déclare un petit peu tard.
    Sinon, il en a eu marre qu'on le confonde avec Spidey et il a décidé de se cosplayer en Dardevil ? Ou bien cette volonté d'indiquer sur son torse qui on est est symbolique de cette époque ?XD
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Baxter Mar 9 Avr - 21:21

    Ah, le dernier fascicule "Deadpool" paru en France fait bien plaisir. Deadpool a le droit à un épisode qui part complètement en vrille, même pour lui, avec un excellent final. Et en seconde partie, enfin l'apparition d'un vrai ennemi entièrement créé pour lui et qui a l'air bien retors. Son archenemy, peut-être ? J'adorerai. J'espère juste qu'il ne va pas nous l'envoyer ad-patres en même pas deux volumes. Hâte de voir ce que ça va donner pour le numéro suivant !^^
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Sunderland Ven 31 Mai - 1:08

    Etrange qu'il n'y ait pas un "Comics" Je viens de lire. Mais je suppose que le mieux est de mettre du Deadpool ici.

    Je viens de lire la première issue de Deadpool Killustrated.[Comics] Deadpool Deadpo10
    L'avertissement tient bien sa place.... Et oui, il s'agit bien de Moby Dick, qui fera partie de l'histoire en tant que personnage !

    Qu'est-ce ? Eh bien tout simplement la suite du Deadpool Kills the Marvel Universe (cité dans le premier message du topic, où Deadpool se met à buter tous les superhéros) ! J'ai commencé cette dernière mais que ne l'ai pas continué, dans le sens où le design des dessins était vraiment trop trop pourrie o_o.
    Sérieusement, il y a un paquet de bon dessinateurs, même des débutants qui sortent d'école d'art. Pourquoi ils a fallu qu'ils en choisissent un aussi... ben j'ai envie de dire "mauvais", pour une idée aussi géniale ? Niveau script ça déboite. Mais graphiquement ça laisse vachement à désirer.

    Passons.

    Deadpool a réussi son coup, tous les superhéros sont couic. Même des gros machins comme Sentry et Thanos.

    [Comics] Deadpool Deadpo11
    Ne me demandez pas comment il s'y est pris pour certains. De toute manière, ce n'est pas la première fois qu'il arrive trucider ce beau monde. Dans un What If il a fait de même, en commençant par Beyonder et Galactus, pour finir en détruisant l'univers en lui même si je me souviens bien.

    Je viens tout de même de trouver la manière dont il s'est pris pour abattre pas mal des héros :

    Spoiler:

    Howard the Duck s'est fait cuisiner. C'est fort.

    Mais à quoi ça l'avance ? Pas grand chose. Il veut aller plus loin ! Et c'est avec l'aide des super vilains qu'il entreprendra d'affronter, eh bien, l'écrivain de l'histoire Laughing. En allant s'attaquer à l'inspiration se trouvant dans de vielles œuvres littéraires (je ne sais pas si on pourra tous les qualifier de "classique").
    Et tout comme le Kill the Marvel Universe, il va tuer tout ce qui se trouve sur son chemin. C'est un peu de cette manière que l'on voit combien Deadpool est foutrement dangereux. Quand il se met sérieusement à une tache et qu'il y croit, ça fait mal.

    Dans la première issue il s’attellera à Moby Dick et Don Quixote !

    [Comics] Deadpool Deadpo12
    Le meilleur est juste après cette page, mais je ne voudrais pas spoiler... Enfin, pas plus que déjà !

    Une série qui se conclura en 4 chapitres. Je n'ai personnellement lu que le premier chapitre, et il me tarde de voir ce qu'il va se passer ensuite. Et notamment comme ça se terminera

    L'enchainement des événements est vraiment sympathique, mais j'ai surtout eu un énorme coup de cœur pour certaines répliques cultes, tel que :

    [Comics] Deadpool Deadpo13
    Je ne sais pas s'il a choppé ça d'une réplique de film ou bien d'une autre œuvre à la pop culture, mais je suis fan !

    Je ne sais pas combien de temps prennent les comics pour être traduit vers chez nous, mais c'est du tout récent. Du coup, ça m'étonnerait que l'on trouve un version fr.
    Mais bon, je ne pense pas que ça soit un souci pour les membres de ce forum.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Baxter Ven 31 Mai - 17:17

    Bah là, le Deadpool kill the Marvel Universe vient juste de paraitre en France (enfin, depuis le 14 mai). Donc, on peut espérer que ça paraisse dans un peu moins d'un an.^^

    Ensuite, Deadpool est un personnage fait pour être overcheaté. C'est sa nature même d'être WTF. ^^ Par contre, le costume de cette version de Deadpool est vraiment moisie. XD
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Sunderland Ven 31 Mai - 20:52

    Ouep, on se demande un peu ce que foutent le caleçon au dessus des collants ainsi que les morceaux d'armures sur les avants-bras. Il avait pourtant échappé à la mode Superman !
    Et pourtant, on le voit son costume d'origine dans la scène où tous les plus grands super héros sont couic.

    Contenu sponsorisé


    [Comics] Deadpool Empty Re: [Comics] Deadpool

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:32