Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

[Sortie] Le Kawai café à Paris

Partagez
    Giromu
    Captain America

[Sortie] Le Kawai café à Paris

Message par Giromu le Dim 26 Aoû - 18:51

Hello! Je viens de découvrir l'existence d'un genre de maid café à Paris qui ré-ouvre à partir de ce mercredi.

http://www.kawaiicafe.fr/Infos%20pratiques.htm

Voilà la carte
    http://www.kawaiicafe.fr/La%20carte.htm

Dans ce type d'établissement, le personnel du bar est entièrement costumé et vous sert de façon théatralisée et amusante.

Nos costumes (pour le moment):

Mardi: Free Cosplay

Mercredi: Free Cosplay

Jeudi: Manga

Vendredi: Manga

Samedi: Maids & Butlers

Dimanche: Maids & Butlers

Notre objectif est de changer régulièrement de costumes afin que vous
    puissiez revenir et découvrir nos services sous un jour différent à
    chaque fois.

Quelqu'un a envie d'aller y faire un tour en fin d'après midi, cette semaine histoire de voir?
    Je propose une petite sortie vers 18h-18h30 ou un peu plus tard pour y boire un coup et/ou y manger mercredi, jeudi ou vendredi (ce week end je pourrai pas). Des volontaires?
    Baxter
    Sumimaniac

Re: [Sortie] Le Kawai café à Paris

Message par Baxter le Dim 26 Aoû - 19:29

Bah oui pourquoi pas ('fin, pour ma part, mercredi et jeudi, c'est pas possible vu que c'est les journées les plus chargées au boulot pour moi, je risque de quitter plus tard XD).
    Giromu
    Captain America

Message par Giromu le Dim 26 Aoû - 20:00

Vendredi soir ça peut parfaitement se tenter!
    Baxter
    Sumimaniac

Message par Baxter le Dim 26 Aoû - 20:13

Ok. Enfin, sinon, si d'autre ne peuvent pas le vendredi, mon "impossibilité" concernant le mercredi et jeudi est juste du au fait que je "risque" d'avoir du retard vis à vis de 18h00-18h30 mais je pourrai quand même venir plus tard (genre, à 19h00, je serai sûrement là). Vendredi m'arrange mais si c'est vraiment impossible pour d'autre, les autres jours ne sont pas une vraie "impossibilité" pour moi. J'aurai juste moins de contrôle sur les horaires.
    Prok'
    Wanderer

Balance Messages : 986

Message par Prok' le Mer 29 Aoû - 10:03

Mmm j'pourrai ptêtre venir un de ces quatre si je suis pas trop débordé (ça arrête pas en ce moment les week end), avec un dessin en cadeau si ça peut faire plaisir Razz

Ouais je sais ouais, j'ai une galerie à faire ici. 5€ pour que je me motive What a Face
    Giromu
    Captain America

Message par Giromu le Mer 29 Aoû - 19:19

Bon, on fixe le RDV ce vendredi à 18h30.
    D'ici demain soir, vous dites si vous venez ou non.

Pour l'instant, on a Baxter et moi-même de sûr.
    Baxter
    Sumimaniac

Message par Baxter le Ven 31 Aoû - 20:43

Ah ok, c'est le samedi les maids, c'est pour ça qu'on a pas eu les kawai girls. On s'est fait avoir. Razz
    Non mais soirée très sympa avec Giromu. Les serveurs étaient sympathiques, par contre, l'endroit, certes décoré avec plein de mini-affiches de manga, était un peu petit et j'ai pas spécialement repéré une ambiance manga. Mais les menus étaient rigolo dans leur boitier de XBox 360 ou PS2. Ensuite, au final, ça n'aurait pas été un café à thématique manga, ça aurait été la même ('fin, Giromu a tout de même pu discuter manga et comics avec les serveurs). Mais faudra qu'on réessaye hors période vacances, histoire de voir les maids.Very Happy
    Giromu
    Captain America

Message par Giromu le Ven 31 Aoû - 20:51

Bon, j'en reviens. Avec Baxter on a essayé deux cocktails chacun et un hamburger. On s'es sacrifiés pour la science, profitez!

Les Plus:

-La déco! Impossible de louper le kawai café: A l'extérieur, les murs et les chaises sont rose flashy, avec une grande image d'Haruhi en robe de mariée (mais avec son brassard de super réalisatrice, faut pas déconner) et une autre de quelques persos de Negima.
    A l'intérieur, c'est petit et placardé de pleins de références jeux vidéo et mangas/anime. J'ai meme repéré deux affiches de little witch, un jeu un peu tendancieux avec des lolis.
    http://www.littlewitch.jp/home/
    -les associés derrière le comptoir, extrêmement sympathiques et serviables. Un vrai bonheur.
    -les cocktails sont originaux et réussis. On s'est vraiment régalés.
    -la bouffe était honnête. Mon hamburger m'a bien plu, la garniture moins.
    -Les prix sont parisiens mais ça reste abordable. On s'en est tiré chacun pour 25 euros.

Les moins:

-c'est vraiment petit. Bon par contre, c'est peuplé d'une clientèle sympa.
    -on cherche encore les cosplays. Lol!

Un très bonne adresse de RDV geek dans un décor qui fait vraiment décalé à Paris.
    Par contre, on ne tient pas encore le maid café parisien.

Dans le genre décalé et méga kitch, essayez Princesse crepe dans le 4ème. c'est minuscule et rose bonbon Hello Kitty. Les mecs sont assurés d'y perdre des points de virilité quand ils entrent.
    http://www.youtube.com/watch?v=qUo5Enn1-HI

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 11:25