Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Corran
Moira
6 participants

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Moira Lun 11 Juil - 18:25

    Bon, alors, heu, ici, y'a ADN, Srkat, Giromu, et un peu Lyz qui me connaissent. J'ai 26 ans, presque toutes mes dents, une allergie aux acariens carabinée mêlée d'angine infectée qui me fait bien suer. J'ai deux chats, un homme de compagnie (ADN), un boulot depuis peu (YEAH - même si c'est qu'un CDD de huit mois, ça fait quand même pas mal de beurre pour graisser mes épinards pâtes.).

    J'aime les manga (sans blague ?), les lolcats, faire dodo, faire l'amour, manger, le chocolat, et heu, plein de choses. J'ai découvert le hentaï au lycée, grâce à un pote geek qui m'a filé des scans. ça m'a interpelée, on va dire. Je connaissais depuis peu les manga, grâce à Ranma 1/2 puis à Chobits, puis à tant d'autres. De quelques scans je suis passée aux trois premiers tomes de Hot Tails. Et puis j'ai cherché des images sur internet, et j'suis tombée sur Hentai-Gratuit.

    Et puis y'a presque deux ans, en septembre 2009, j'ai découvert d'un coup qu'il y avait un lien vers un forum. Et j'ai décidé de m'inscrire. Oh miracle ! Des gens qui aiment le cul, qui en parlent librement, et qui n'ont pas QUE ça comme centre d'intérêt ! Heureuse, j'étais ! Et je le suis toujours.

    Et puis j'ai testé le "forum d'en face", mais j'ai pas aimé, pas aimé du tout, surtout à cause de Bal. Et puis voilà. Maintenant, me voilà, invitée par ADN. Je suis désolée pour la présentation pas très passionnante, mais j'suis malade, et j'ai le cerveau dans du coton moisi. -__-'

    Bonne nuit ! (Ah non pardon, Merci de m'accueillir parmi vous !)
    Corran
    Corran
    Citoyen


    Masculin Cancer Messages : 357
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Corran Lun 11 Juil - 18:28

    Encore une fois, je suis oublié ;_;

    Je dois sentir le choux ;_;
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Moira Lun 11 Juil - 18:32

    Ooooh !!! Nounours ! Pardon ! *câlin* Je ne t'oublie pas, c'est juste que j'ai rapidement survolé le topic présentation pour voir qui je connaissais ou pas, et j'ai pas vu ton pseudo, parce ma chouquette a un écran trop piti.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Oddjob Lun 11 Juil - 18:37

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 15:52, édité 1 fois
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Srkat Lun 11 Juil - 18:49

    Oublier Corran devient le running-gag local Smile
    Salut a toi!
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Oddjob Lun 11 Juil - 19:20

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 15:52, édité 1 fois
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Ju Lun 11 Juil - 19:26

    Moira a écrit:

    Et puis j'ai testé le "forum d'en face"

    Ne jamais dire "le forum d'en face" -_-

    Que penses-tu que font les dits d'en face ? Pareil ! "Le forum d'en face." ! Et la face se trouve des deux côtés en même temps ce qui n'est pas possible et finit par créer un déchirement de l'espace-temps-tiramisu provoquant un trou noir à égal distance des deux qui absorbera tout jusqu'à faire un seul anti-forum. L'horreur absolue.


    Sinon bienvenue.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Oddjob Lun 11 Juil - 19:34

    Plop plop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 15:53, édité 1 fois
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Moira Lun 11 Juil - 21:31

    Bah justement. Et puis d'abord, au bout d'un trou noir, y'a un trou de brane, ou trou de ver, et au bout d'un trou de ver, y'a une fontaine blanche. Je trouve ça particulièrement accurate pour un forum hentaï.

    (Avant que Zali ou d'autres ne viennent me lapider à coup de margarine fondue, je précise que je sais qu'il s'agit purement de théories carrément pas prouvées.)
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Koma Mar 12 Juil - 21:13

    Gniiiii...

    Pardon mais ton nickname m'évoque une chanson scabreuse. Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) 3380235140

    Bienvenue à toi jeune..euh.. plus ancienne que moi fille. Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) 4086640091
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Moira Mer 13 Juil - 5:18

    Grmbl. Des bâââffes. Comment ça, une chanson scabreuse ?... oO Je vois pas du tout à quoi tu pourrais possiblement penser, là... Oo Pourtant, je prétends m'y connaître un peu, en chansons scabreuses... (Et puis merci pour votre accueil, ouaich.)
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Koma Mer 13 Juil - 7:23

    https://www.youtube.com/watch?v=TKwvCN4BmgI Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) 334500838

    Moira fait un peu diminutif.



    :corde:

    Mais wiki me signale que ton nickname vient du grec... au temps pour moi.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Moira Mer 13 Juil - 17:50

    ...
    Moist vagina. Moui. Bien fûr... xD Enfin, ceci dit, même si c'est totalement capillotracté, ça resterait possible comme origine à mon pseudo.

    Mais la vérité est ailleurs ! Et tellement plus sombre qu'une chanson de Nirvana... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original) Empty Re: Moira-chan (ouais, j'fais dans l'original)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:45