Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Que pensez vous de ces deux textes?

    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Que pensez vous de ces deux textes? Empty Que pensez vous de ces deux textes?

    Message par Oddjob Mar 17 Jan - 18:18

    pop pop pop


    Dernière édition par Oddjob le Mer 5 Juin - 0:04, édité 1 fois
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Que pensez vous de ces deux textes? Empty Re: Que pensez vous de ces deux textes?

    Message par Ju Mar 17 Jan - 18:33

    J'aime bien son style de plume (première quote).

    Sinon le lithium est utilisé comme antidépresseur donc, oui, de plus en plus. Pour les troubles bipolaires aussi. Et t'as déjà entendu parler de batterie au lithium ou batterie li-on. Eh oui.

    C'est aussi une chanson sur la femme la plus meilleure qu'elle est bien de l'univers.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Que pensez vous de ces deux textes? Empty Re: Que pensez vous de ces deux textes?

    Message par Oddjob Mar 17 Jan - 18:46

    Ok Ok. Et...le fond? Very Happy
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Que pensez vous de ces deux textes? Empty Re: Que pensez vous de ces deux textes?

    Message par Srkat Mar 17 Jan - 19:54

    Quel fond?
    "Ouin, ça va mal, fuyons (ou aux armes)" ?

    L'extreme droite monte pour la raison habituelle, les gens veulent "que ça change", veulent "faire peur aux politiques pour qu'ils se bougent le cul", bref, les gens sont cons, en tout cas ceux prets a voter FN pour ces raisons. J'aime encore mieux ceux qui le font par pure conviction pour leurs idées, tiens.

    Encore que, effectivement, y'aurait du changement. Précipiter la crise économique une bonne fois pour toute, ça serait le meilleur moyen de rebondir vu qu'on toucherait le fond plus vite.
    Quand a vouloir faire peur aux autres politicards, j'invite les partisans de cette idée a revoir les élections de 2002 et les années qui ont suivi.

    A coté de ça: on voit les prix monter, le taux de chomage aussi, et on nous répete a longueur de journée que la situation globale craint : machin s'étonne de voir de gens tourner aux calmants, et prone le retour a la terre. Solution peut-etre viable de maniere individuelle ou en petits comités, mais pas vraiment réaliste pour la population globale.
    L'autre nous colle un appel aux armes, tout en décrochant un point Godwin. Ouais. Sauf passage surprise de la blondasse, et encore, j'ai un gros doute qu'un mouvement plus gros que le mois de mai habituel ait lieu.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Que pensez vous de ces deux textes? Empty Re: Que pensez vous de ces deux textes?

    Message par Ju Mar 17 Jan - 22:00

    Srkat a tout dit Wink

    Si tout le monde quittait la ville pour aller à la campagne ben... ça deviendrait la ville Laughing Le fond est limite sadique en fait : "Ils vont pas bien parce que ci, parce que ça alors que moi j'ai la chance de ci, de ça."

    Bon ça peut faire plaisir de voir que quelqu'un va bien -et est amoureux à son âge, je cite- mais c'est quand même triste que ce qu'il retient de son bonheur c'est... tout le malheur des autres. xD.

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous de ces deux textes? Empty Re: Que pensez vous de ces deux textes?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:30