Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+13
Kouryuu
Keitaro
Baxter
Prok'
Corran
Détrôa
Bluipiah
Moira
Srkat
Oddjob
ADN san
Ju
Koma
17 participants

    Le topic tweet

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Baxter Mer 7 Aoû - 0:09

    Ouverture facile... Trop d'heures passées dessus. XD
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Mer 7 Aoû - 17:29

    Cauchemar ? Ignoble ?

      Bah, des petites natures. Si on relativise, il s'agit sûrement du plus sympathique des requins. En plus, on dirait qu'il est édenté, le pauvre, comme un bébé.

    Baxter a écrit:Oh, vous avez retrouvé le fleshlight de Cthulhu ?

    Je viens de chercher sur google image à quoi ça correspond ce "fleshlight"... Je me demande si je n'aurai pas préféré rester dans l'ignorance.
    Je suppose qu'ils ont empruntés le nom à la forme d'une torche...

    Mais maintenant que tu le dis, et suivant le contexte, putain c'est super bien trouvé Laughing! Je me marre comme un débile. Et y'a même pas de méme dessus.
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Keitaro Mer 7 Aoû - 18:52

    Le jour où tu croises cette bêbête sur une plage, tu nous appelles einh Smile

    Je viens de regarder 'The Event', et c'est sûrement la série la plus médiocre qu'il m'ait été donnée de voir.

    Wiki a écrit:Cette série est annoncée comme un mélange entre les deux séries à succès 24 heures chrono et Lost : Les Disparus explique Nick Wauters
    Tout est dit.

    #prévisible#pathétique#cartonpâte
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Moira Mer 7 Aoû - 20:54

    #fierté #rangement #bestioles #poubelles

    Je suis contente, je viens de passer près de trois heures à ranger, trier et jeter des affaires, et ça fait vachement du bien.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Jeu 8 Aoû - 12:55

    Keitaro a écrit:Le jour où tu croises cette bêbête sur une plage, tu nous appelles einh Le topic tweet - Page 15 Icon_smile
      Ca pourrait arriver ! Dans une mairie près de la mer dans le 22, ils avaient mis une affiche concernant le requin pèlerin (je crois que ça devait dire qu'il y en avait pas mal ici, mais qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter).
      En terme d'êtres aquatiques géant, en Bretagne, y'a aussi les méduses. J'en ai vu des mortes sur le bord de mer de St Cast le Guildo un jour, quand j'étais gamin.
      Il devait y en avoir peut être une centaine (difficile de savoir, elles recouvraient la plage). Et de façon basique, elles étaient gigantesques. Similaire à des pieuvres les machins. Bien plus gros que de gros chats allongés rien que pour le chapeau. Elles étaient bien trop lourdes pour être soulevé. Et chose surprenante, le chapeau d'une méduse est en fait assez épais, comme s'il s'agissait d'un bloc de plastique résistant (c'était dur à percer même en essayant de planter un bâton dedans).

     Elle a une flore et faune marrante, quand même, la Bretagne.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Mer 28 Aoû - 0:26

    Les gens. Si un jour vous partez à l'accrobranche, le machin ou où fait de l'escalade d'arbre en arbre très élevé (style dizaine(s) mètres), si vous voyez un parcours noir (ils sont définis avec couleur) et que le type de l’accueil vous prévient que ce n'est peut-être pas une bonne idée, en vous donnant comme danger le fait de se déboiter (je ne sais plus quel os), il est préférable d'écouter...

    Oui, parce qu'ils reproduisent un long parcours similaire à celui d'un odieux entrainement militaire. Mais d'une certaine manière plus corsé !

    Bon aujourd'hui (enfin, hier) il n'a pas prévenu. Mais ça aurait peut être été mieux. Epuisé par deux autres parcours, on se retrouve sur cette immondice, et quand tu te dis que c'est trop et veux faire demi-tour, on réalise que les bras ne tiendront sûrement même pas les précédentes épreuves et il n'y a pas de veilleur aux alentours. Donc tu souffres et tu finis la chose.

    Préférez le parcours rose (si ça existe) ou rouge.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Baxter Sam 31 Aoû - 12:30

    Les koalas se moquent de toi !:p (moi pas...)
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Jeu 12 Sep - 23:02

    Anecdote du jour : Gemma Aterton, précédemment cité dans la section cinéma, alias Gretel, alias James Bond's girl, alias la nana de Clash of the Titans :

    Le topic tweet - Page 15 Love-bettie-page
    Pas besoin de checker sur cette photo, elle
    a été prise au hasard



     Serait née avec... une malformation aux oreilles... et 12 doigts (aux mains) ! Depuis opérés.

    Les anecdotes médias seraient un sujet cool mais je pense que le forum est entré en hibernation précoce pour que ça marche Laughing

    EDIT : J'ai hésité à mettre ça dans la partie série, mais vaut mieux que ça soit aussi :

    Anecdote du Jour 2
    : Stephen King a eu  un petit rôle dans la série Sons of Anarchy ! Je viens de la voir même si je le savais auparavant. Il a joué le rôle d'un nettoyeur (de macchabée)

    Le topic tweet - Page 15 A74c5cf44fbe0702e0dcb680d55dc668
    Il a vraiment une gueule reconnaissable dans le genre.

    Contenu sponsorisé


    Le topic tweet - Page 15 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:21