Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+13
Kouryuu
Keitaro
Baxter
Prok'
Corran
Détrôa
Bluipiah
Moira
Srkat
Oddjob
ADN san
Ju
Koma
17 participants

    Le topic tweet

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Ju Mar 29 Jan - 16:26

    Ca a l'air mignon...

    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Mar 29 Jan - 17:18

    Nop, ça ne doit même pas encore être sorti aux USA ou UK en coffret pour American Horror Story.

    De ce fait, tu te dois de résister à la tentation, et ne surtout pas aller sur des sites de dl afin de dl la série qui est fini en VOSTFR sous le nom de A-m-e-r-i-c-a-n H-o-r-r-o-r S-t-o-r-y s02 (si asylum ne marche pas) *clin d’œil.
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Prok' Mar 29 Jan - 17:20

    Ju a écrit:Ca a l'air mignon...


    Ouaip, et c'est vraiment bien fichu au niveau de l'histoire
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Baxter Mar 29 Jan - 18:02

    En fait Ju, y a un truc à spécifier vu que tu demandes si tu peux déjà prendre la saison 1 de Asylum (qui est en fait le nom de la saison 2). En fait, chaque saison de American Horror Story est indépendante. Y a des acteurs qui reviennent mais ils ne jouent pas les même persos.
    Donc, si tu veux la saison 1, c'est sorti et c'est déjà très bien.
    Si tu veux Asylum, c'est à dire la saison 2 mais qui n'est pas la suite de la saison 1, faut attendre.

    Sinon, en autre série à voir, y a aussi Misfits, une série anglaise de "super-héros" assez fun qui nous présente des délinquants qui font des TIG (travaux d'intérêt général) et qui se retrouvent dotés de pouvoirs. Les deux premières saisons n'ont que 6 épisodes chacune. Je suis sur la saison 2 et franchement, je me marre. XD

    https://www.youtube.com/watch?v=u9_GQ-PmjYA
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Ju Mar 29 Jan - 18:08

    Oui Misfits est en ligne de mire depuis un moment ;-)

    Et la saison 1 de A.H.S. est bien arrivée :siffle:
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Sam 23 Fév - 23:51

    Les gens, je me demandais, je regardais le générique d'X-Files, là -non, pas par plaisir, à la Tv-, et qu'est que cette chose coulante à 0min15 et la phalange proximale en rouge vers la fin ? Pour la phalange ça doit être en rapport à un enquête je crois. Mais la machin coulant, je me suis longuement demandé ce que c'était sans savoir...



    ... brrrr, cette mélodie me fiche de foutus froids dans le dos quand je l'entend, même maintenant... A chaque fois que j'ai checké si la vidéo était bien l'opening, c'était la course pour l'arrêter le plus tôt possible -.-
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Baxter Dim 24 Fév - 0:03

    Un abcès qui se crève ? Aucune idée... La vérité est ailleurs. ('fin, perso, j'ai toujours kiffé le générique d'X-Files mais j'ai jamais cherché à comprendre quoique ce soit là-dedans XD)
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Dim 24 Fév - 10:32

    Oui, ce machin visqueux et épais qui se crève. Ça me rappel quelque chose, mais je ne saurai dire quoi...

    Et oui, ce générique est génial, mais perso depuis ma jeune enfance cette mélodie a gravé en moi un bon dieu de sentiment très dérangeant.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Baxter Dim 24 Fév - 13:41

    C'est pas tout simplement une graine qui germe en fait ? (en étant un peu plus réveillé, ça y ressemble fortement en tout cas)
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Dim 24 Fév - 14:31

    Ah ! Mais oui !

    ...

    Mais... ça a quoi de paranormal une putain de graine qui germe ? 'fin bon, vu que c'est difficile à décrire, du coup ça réussi bien le côté "mystérieux" de la chose.

    J'ai essayé de chercher sur internet, et à par quelques fans qui essaient d'expliquer le générique en un gros pavé en vous expliquant ce qu'un gros demeuré aurait déjà deviné des l'interprétations dès le premier visionnage, ils évitent à peu près tous cette image.
    Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours trouvé à chier le décorticage d'œuvres en y expliquant chaque foutus détails EVIDENTS à la con Laughing.
    Y'en a même un qui disait que c'était des œufs. Ben mon gros, ils sont bizarres tes œufs...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Ju Dim 24 Fév - 14:34

    C'est un ovule qui a la gueule de bois alors il vomi.



    Fin.

    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Baxter Dim 24 Fév - 16:18

    En même temps, qu'est-ce qu'il y a vraiment à décrypter dans le générique d'X-Files ? Ca date du débuts des années 90. A cette époque, on cherchait plus à parler à tes tripes qu'autre chose (justement, le côté mystérieux des choses était très réussi parce que y avait pas vraiment de sens. Et comme les maîtres de l'horreur japonais l'ont très bien compris en édictant les règles du film d'horreur pour le mouvement "J-Horror", rien n'est plus effrayant que ce qui n'a aucun sens). La cohérence, on s'en foutait déjà pas mal (suffit de voir un épisode de McGuyver pour s'en convaincre, c'est du gros n'importe quoi mais on s'en foutait à l'époque, on suivait à mort), l'important étant de faire réver/cauchemarder. Alors te faire décrypter des images ayant un sens... Y avait pas encore le web pour théoriser sur des séries à la Lost (où l'on pouvait décrypter beaucoup de rien, au final, ça s'est terminé comme ce que tout le monde avait dit dès le premier épisode). Y avait le fan-club X-Files, certes, mais c'était pas la même chose. La question qu'on se posait surtout, c'était "Quel est le lien entre SmockingMan et Mulder ?", "Skinner, est-il gentil ou méchant ?" mais ça s'arrêtait là. C'était Mulder et Scully qui menait l'enquête au final, pas vraiment le spectateur qui regardait avant tout pour se divertir. C'était pas à la Lost où pour savoir qui était dans le cercueil, il fallait repérer un nom grâce à un arrêt sur image avec zoom puis faire une assimilation wikipediesque avec un autre pour enfin théoriser sur qui donc ça pouvait bien être.

    Donc bon, chercher du sens au générique d'X-Files (si seulement il y en a, peut-être des private joke de tournage...), c'est pas un peu tenter de lui retirer toute sa substance ? Une fois qu'il sera complètement théoriser, il n'en restera qu'un flot d'images froides, sans mystère, inapte à plonger dans l'ambiance de l'épisode que l'on s'apprêtes à voir.

    'fin, si tu veux absolument une raison aux graines, Mulder en bouffe constamment (enfin, des graines de tournesol quoi) et ça représente le développement de la vie comme quoi nous ne sommes pas seuls dans l'univers (ni même sur Terre). Oui, ç'naze comme explication mais ça en vaut bien une autre. Razz

    D'ailleurs, là, je suis en train de lire un bouquin de Chris Carter (Le Prix de la peur) et on voit bien la patte "année 90", avec le héros qui te sort des explications complètement fumeuses mais que t'accepte parce que sinon, t'avances pas dans le bouquin. Et l'important, c'est juste l'image que ça te met en tête.
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Dim 24 Fév - 19:24

    Ju' a écrit:Fin.

    C'est pire quand c'est le froid "fin de la discussion". Bien un truc de nana ça Laughing

    Bref oui l'explication on s'en tape. Mais le fait de ne pas reconnaître une simple image, je trouve ça chiant, puis obsédant :p
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Prok' Lun 11 Mar - 1:42

    Après 1 mois sans madame (partie bosser en suède), finalement revenue et bien que j'ai eu miss Norvège à moi tout seul deux semaines tongue , le seul truc que je peux décemment twitter c'est :

    #on se sent au mieux quand la peau, l'odeur, le contact qu'on aime le plus au monde se trouve à ses cotés.

    #putain j'ai mal aux abdos

    #bonne nuit king
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Mar 26 Mar - 23:24

    Les bon vieux groupes de rock repassent en France pour des concerts. Et c'est annoncé vachement tard -_-

    ZZ Top, Deep Purple et Motorhead !

    Huh moi qui comptait faire du saut en parachute, et me prendre sous peu Bioshock Infinite, va falloir revoir ça... Et en plus choisir entre les groupe Le topic tweet - Page 13 3929217648
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Prok' Ven 29 Mar - 16:55

    http://www.lamachinedumoulinrouge.com/wet-for-me

    #être content de financer le char
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Jeu 4 Avr - 0:18

    Msn ferme ses portes le 8 avril. La barbe, skype c'est chiant et ça bug beaucoup je trouve -.-
    Keitaro
    Keitaro
    Maraudeur


    Masculin Messages : 181
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Keitaro Jeu 4 Avr - 7:12

    La fin d'une époque...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Ju Mar 9 Avr - 13:20

    Comme vous dites...

    Bon, sorry pour l'absence imprévue. Je suis tombée dans un guet-apens. Contente de voir que le fofo est toujours debout !
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Prok' Mar 9 Avr - 15:20

    Pas trop eue mal ? :p
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Ju Mar 9 Avr - 15:22

    On met de la pommade x)
    Sunderland
    Sunderland
    Citoyen


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Sunderland Sam 13 Avr - 1:56

    Ha, je crois que je vais essayer de faire un tiramisu. Je ne savais que c'était aussi simple à réaliser, avec juste à peu près 6 ingrédients !
    Mascarpone, café, cacao, sucre roux (ou cassonade, je ne sais pas si ça fait l'affaire d'inverser les deux), sucre vanillé, oeuf et... je sais plus. Sûrement rien d'autre !

    J'en ai une envie monstre depuis un bail. Mais j'en mange seulement quand on m'en prépare. Hors, je risque de pas en manger avant un moment...
    Et puis, ça doit pas être le genre de recette qui risque la vie d'une plaque de cuisson entière. Rien à chauffer !
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Kouryuu Jeu 18 Avr - 14:07

    Je suis vivant \o/

    (Bonjour tout le monde)
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Ju Jeu 18 Avr - 19:58

    /o/
    Prok'
    Prok'
    Wanderer


    Balance Messages : 986
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 37

    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Prok' Ven 19 Avr - 9:09

    Ameeeeeeeeeeeeee !

    Ramène D3so !

    Contenu sponsorisé


    Le topic tweet - Page 13 Empty Re: Le topic tweet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:28