Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

[Uchronie] Isaak du Cygne et les chevaliers de bronze!

Partagez
    Giromu
    Captain America

[Uchronie] Isaak du Cygne et les chevaliers de bronze!

Message par Giromu le Lun 7 Nov - 18:24

Shaina en armure d'or du serpentaire (Ophiucus) considéré comme le 13ème signe du zodiaque par certains.

Bon alors uchronie majeure sur St Seiya. Imaginons:

Que Cassios a été super bien entrainé par Shaina et a battu Seiya, devenant Pégase.
    Que Isaak a réussi à s'extraire du courant sibérien à la place de Hyoga, emporté dans le palais de Poseidon pour devenir le Kraken à sa place. Plus fort que lui à la base, Isaak devient un puissant chevalier du cygne.

Que Ikki se soit fait faucher l'armure du phénix et éliminer par Jango et ses chevaliers noirs.

Que Ohko parvienne vaincre Shiryu et devienne le nouveau possesseur de l'armure du dragon.

Et enfin que Reda vainque Shun lors de l'épreuve qui a fait de lui le chevalier d'Andromède.

On aurait un St Seiya très différent, beaucoup plus noir, et je suis pas sûr que ces joyeux lurons se laissent convaincre par Saori qu'elle est Athéna. Je les vois plus se faire éliminer par et/ou se ranger aux côtés du pope, sauf Isaak qui doit être avec Ohko le seul bon bougre de la bande et le plus fort de la bande!

Jango ferait ne rejoindrait jamais le Japon et/ou lancerait une offensive contre la fondation Graad de Kido pour faucher l'armure d'or. Je pense qu'il serait vaincu par les bronze mais ne s'y rallierait pas (il est si pourri qu'il n'a aucune raison de devenir bon. Peut-être un futur affidé du pope?)

Nos héros se retrouvent à seulement quatre sans carte joker pour les tirer d'affaire. Et c'est pas les bronzes mineurs (hydre, lionnet, licorne, ours et loup) qui vont remonter le niveau. A la limite la licorne émerge comme cinquième membre, vu que c'est le plus balèze.

En plus si Cassios rejoint Athéna, il s'aliène Shaina, sa maîtresse d'armes fidèle au pope. Pas de Marine pour donner le change face aux puissants chevaliers d'argent. Je vois bien le plus fort, Isaak, émerger comme chef du groupe à la place de Cassios, qui devient le bourrin de service seulement. Il a l'air d''être le meilleur tacticien de la bande aussi. Ohko du dragon devient le second et les autres suivent. Je pense que le dragon et le cygne deviennent très vite très puissants, plus que les autres bourrins.

Encore une fois, pas de Phénix pour les sauver in extrémis. A la limite Marine peut se rendre compte qu'ils servent Athéna et les aider mais elle est pas aussi balèze qu'Ikki et moins libre de ses mouvements (elle doit sauver les apparences).

Vous aurez compris que pour arriver aux chevaliers d'or ils vont en baver!

Je pense que ce groupe, plus fort et dur individuellement ne serait pas aussi soudé que l'original et bien moins enclin à se sacrifier pour les autres. Je ne les voit pas faire une aussi belle carrière que les vrais. Dans ce cas, le pope tue Athéna, influencé par Hadès.
    Il manipule toujours le sanctuaire en sous-main jusqu'à ce que le sceau retenant les spectres soit brisé. Il aura tout fait pour envoyer les chevaliers loyaux à Athéna, Mü et la balance, se faire trucider au plus vite. Avec un peu de chance, ceux ci convainquent leurs présumés assassins que le pope est un traître ce qui fait un nouveau groupe de héros, qui devra éliminer le pope à la place de Pégase, d'Andromède, du dragon, de la licorne et du cygne, tous tués ou presque (les survivants se joignent à leur guérilla).

Poseidon tente de s'interposer face au projet de destruction de toute vie sur terre d'Hadès (lui veut juste noyer la terre sous les flots et ne garder que quelques survivants, une paille) et une guerre éclate entre eux, d'autant plus qu'il n'y a plus de gourde pour les arrêter et que les troupes d'Athéna sont en pleine guerre civile! Va savoir, le pope aura peut-être même eu le temps de faire quelques illusions diaboliques pour mettre des chevaliers sous sont contrôle et là ça peut faire mal si il attaque Poseidon avec Hadès. Poseidon n'a peut-être pas le temps de corrompre Hilda de Polaris avec l'anneau des Nibelungen, ce qui fait que les guerriers divins restent des héros, sauf Alberich qui veut prendre le pouvoir.

Soit Albérich y arrive en manipulant ses alliés, épousant Hilda après avoir planté un couteau dans le dos à Siegfried et Hagen, les plus fidèles aux deux soeurs Hilda et Freya (car amoureux). Dans ce cas, le monde est mal barré car les Asgardiens restant attaqueront sûrement le sanctuaire en position de faiblesse et/ou le sanctuaire marin de Poseidon.

Dans le meilleur des cas, Albérich est dézingué par Siegfried et Hagen et els Asgardiens restent en dehors de la guerre Poseidon/Sanctuaire/Hadès. Mais dans ce cas, ils devront affronter le gagnant de la baston pour préserver leur royaume.

La terre? Mal barrée!

Et vous que pensez vous qu'il adviendra de ce groupe tr0p D°ark comme dirait Magus? Ils ont une chance de survie?

Bon, il faut mettre en compte de côté que dans Saint Seiya, la destinée est partout et que tout est écrit, hein!!!

Et les vrais, ils sont devenus quoi? Ikki a été tué par Jango avant d'être rendu fou furieux par son maitre Guilty, car il en perçoit la menace. Il deveint le nouvel élève de celui-ci et Esmeralda, ben...Elle passe à la casserole, la pauvre. -_-

Shun a été vaincu par Reda et reste sur l'île d'Andromède avec Spica et leur maître. Si le scorpion ets envoyé par le pope détruire l'île, il meurt à ce moment.

Seiya part à la recherche de sa soeur et parcourt toute la Grèce. Se rendra il compte à temps qu'elle a été adoptée par des gens du village proche du sanctuaire? Si oui, il fuit avec elle le sanctuaire mais est sûrement tué, car c'est interdit.

Hyoga est supposé mort en Sibérie, emporté par le courant. Il est en fait devenu le général de Poséidon du Kraken, prêt à noyer le monde et à se venger d'Isaak.

Shiryu est celui qui s'en tire le mieux. Il épouse Shunrei et vit avec elle aux 5 pics. Il est possible que lorsque Masque de mort sera envoyé tuer la balance, il y passera, mais bon, il aura vécu un peu heureux.

Voici :

Spoiler:

Cassios de Pégase et ses deux versions d'armures!

Isaak du cygne, encore plus puissant que le premier!

Jango du Phénix, qui ne les rejoindra jamais.

Ohko du dragon, plus balèze que Shiryu?

Réda, un Andromède tout sauf pacifiste!

Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Re: [Uchronie] Isaak du Cygne et les chevaliers de bronze!

Message par Ju le Mar 8 Nov - 17:37

Tu m'as perdue là. Tout ce que je sais sur les chevaliers du zodiaque c'est...

http://www.sansemploi.com/bonus/tu-vivras-moins-intelligent
    ADN san
    Citoyen

Message par ADN san le Mer 9 Nov - 22:33

D'autant que, vil iconoclaste, tu prend la version animée comme base. Dans laquelle les scénaristes ont imaginé toutuntas d'expédients pour faire passer le temps, comme l'homme au tatouage de tigre, Ohko, ersatz minable du vrai chevalier au tatouage de tigre: Dokho l'enfant-tigre, chevalier de la balance.

Giromu
    Captain America

Message par Giromu le Mer 9 Nov - 23:38

OSEF! J'ai pris comme base la version que tout le monde connaît!
    Sinon, ça me faisait deux chevaliers alternatifs de moins (Ohko et Reda)
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Message par Ju le Jeu 10 Nov - 0:46

Oui parce que la série ça m'évoque au moins quelque chose. La version papier, par contre, hum...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:40