Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    [Dark Souls] Die Die Die

    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Sam 15 Oct - 0:02

    J'ai eu droit à deux freezes de plus. Un en pleine partie récupérée sans soucis et le second qui m'a fait bien peur: Freeze en pleine auto-sauvegarde post-mortem. J'ai du redémarrer sans savoir si elle avait été validée ou non. Résultat: Le jeu a ignoré ma mort et m'a replacée à l'endroit du trépas comme un retour en jeu à partir du menu de la console.

    Flippant. Et pas très sérieux comme problème !

    J'ai pas poussé des masses l'exploration. J'ai été traîner près d'un Chevalier Noir histoire de voir ce qu'il protégeait (bouclier végétal améliorant la récupération d'endurance, sympa) puis j'ai tué un petit lézard comme dans le premier jeu qui donne de quoi renforcer des armes spéciales avant de courir en zigzag entre des golems de pierre ou de glace -je ne pouvais pas vraiment m'arrêter pour contempler- histoire d'atteindre un autre item à ramasser au bord d'un lac avec une espèce d'hydre -là aussi pas question de mater tranquillement- qui envoie de l'eau ou de l'énergie à masse distance. L'item c'est une tenue de chevalier tout sauf nécessaire pour moi xD
    J'ai remarqué que l'hydre tue les golems. Ils doivent rapporter pas mal d'âmes, je vais voir si je peux pas les faire s'entretuer en courant au milieu et ramasser les âmes comme avec les squelettes et le dragon sur le pont :p

    Sinon j'ai fait sauter un mur de brouillard vers une nouvelle zone dans Noiresouche mais j'ai pas poussé l'exploration plus loin pour le moment.

    Je me suis contentée de tuer des arbres en boucle (très simple) pour upper ma force de deux points et acheter de quoi faire une hallebarde +5 qui fait très mal à ce stade du jeu. Ensuite j'ai retenté les gargouilles et... j'y arrive pas, je me fais massacrer. Pas moyen de bouger avec ou sans lock, la caméra est toujours dans le nombril de la première gargouille :s Puis la seconde arrive et je vous jure que j'ai connu des gang-bangs moins douloureux...

    Je vais peut-être retourner du côté du cimetière discuter avec les squelettes du coin.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Sam 15 Oct - 7:54

    Je recommencerai avec un pouilleux avec la breloque en guise de don juste pour rigoler.Laughing

    Le truc qui m'a quand même le plus soûler, c'est quand j'étais face à un ennemi (ou plutôt derrière parce que le backstab, c'est le bien), je donne un coup, mon perso ne fait rien, je tourne un peu autour de l'ennemi alors et là, mon perso donne le coup, comme ça, 5 secondes plus tard, alors que l'ennemi me fait face avec son bouclier. Quand on se prend le coup d'épée fatale comme ça et qu'on dit adieu à 20 000 âmes, je fais un peu la gueule sur les bords. Le jeu est bien mais il n'est pas super bien fini des fois, il manque de réactivité, ce qui est un comble. En fait, c'est pas que le jeu est dur, c'est qu'il est buggé.Laughing (oui, bon, c'est du trôll, le jeu est quand même un poil plus dur que la moyenne... même si je meurs autant dans Warhammer 40K : Space Marines XD)
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Sam 15 Oct - 10:58

    La, c'est un peu du troll oui :p
    Mais on peut pas nier les bugs, j'en ai eu un similaire d'ailleurs.

    Moi, le truc qui me gonfle le plus car m'arrivant tout le temps, c'est de verrouiller un adversaire, de lancer un sort et voir partir ma flèche d’âme dans le mur parce que le perso ne se tourne pas vers l'adversaire quand on les locke - il faut ensuite bouger pour cela.

    Enfin c'est du From quoi. J’espère juste qu'ils vont continuer le suivi et de sortir des patchs.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Sam 15 Oct - 11:18

    Tant qu'on en est à faire nos gros frustrés (parce qu'on a la haine de s'être fait embrocher 20.000 âmes par un petit péon :p) j'ai aussi un petit problème de lock. Parfois il prend pas l'ennemi le plus proche. Du coup dans la précipitation-après-le-coin-du-nouveau-couloir-qu-on-connait-pas, la hallebarde passe sous le bras du premier de la file s'il est décalé et, hop, retour de gifle.

    Par contre s'ils sont plus ou moins alignés la hallebarde c'est que du bonheur. Brochette-staïle.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Sam 15 Oct - 16:48

    Hop, 'passé les gargouilles. Effectivement une partie de rigolade comparées a celles du premier. J'ai quand meme réussi a me faire jeter du toit ><

    Exploré la ville basse, merci Ju, trouvé les voleurs qui sautent sur le joueur - et constaté au passage qu'une fois sur deux les fleches magiques leur passent au dessus. Saloperies.
    Les clebards aussi m'ont posé probleme, jusqu'a avoir pigé la technique toute simple: bouclier, puis directement coup fort pour les embrocher. A l'épee ça marche pas mal.
    J'ai vu le boss de la ville basse, il m'a one-shotté notemment a cause du chien qui m'a foncé dessus en meme temps... ça attendra.

    Pour me passer les nerfs, je me suis fait le chevalier noir, mini boss de la premiere partie du bourg. 'marrant comme tout devient simple avec quelques niveaux de plus, quand les dégats occasionnés passent de 30 à 100 Smile
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Sam 15 Oct - 17:21

    Idem pour les gargouilles. Je ne voulais pas utiliser l'épée draconique que j'assimile un peu à de la tricherie mais j'en avais marre de pas avancer alors j'ai été la chercher. Je parle de tricherie parce que

    1) De base elle tape à 200 sans amélioration, c'est plus que toutes les armes fortes améliorées que j'ai pu avoir jusqu'à présent.
    2) Elle a une attaque spéciale qui fait très mal... à distance.
    3) Elle n'est trouvable que par quelqu'un -comme moi- qui a vu comment faire ou qui a une sacrée chance.

    Bref, avec l'épée ce fut évidemment une formalité... Pas besoin de courir dans tous les sens, on fait deux roulades et on donne 5-6 coups et *pouf* la première gargouille était cuite avant l'arrivée de la seconde. Cette dernière n'a même pas pu me toucher elle. Le bouclier arrête ses flammes, elle frappe peu et elle meurt encore plus vite.

    Du coup pour fêter ça j'ai été me faire du premier coup le Papillon de la Lune Noire dans le jardin de Noiresouche. Il est faisable à bas niveau vu qu'il suffit d'esquiver ses attaques à distances... et qu'il se laisse frapper gentiment ensuite sans risposter O_O. Je suis niveau 23 au passage.

    En revenant j'ai découvert un chemin caché grâce à un message de joueur. Je m'apprête à explorer.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Sam 15 Oct - 20:11

    'viens de trouver ou on accede a la foret... et accessoirement, je viens de découvrir qu'on peut sauter?!
    Au bout de 10 heures, quand meme :p
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Sam 15 Oct - 20:18

    Srkat a écrit:J'ai vu le boss de la ville basse, il m'a one-shotté notemment a cause du chien qui m'a foncé dessus en meme temps... ça attendra.

    Voila en gros l'un des seuls boss qui m'a posé problème. Avec mon arme, j'étais trop lent pour m'occuper des chiens. Enfin, des chiens tout seul j'ai pas de problème mais le monstre avait tout le temps de me butter. Donc, c'est même pas le boss qui m'a posé problème, ce sont les chiens. XD

    Sinon, côté "bug" qui me soulait, c'était quand j'étais sur une corniche tout fine, j'avais ciblé un ennemi... qui saute dans le vide. Mon perso se retourne d'un coup et hop, tombe dans le vide... C'est vraiment le truc con. Donc bon Ju, le jeu triche lui-même avec ses bugs. Alors pour le peu de cadeau qu'ils nous font, y a pas à se poser de question (ensuite, c'est vrai que l'avoir vu par un commentaire, ça ternit un peu l'expérience de jeu... mais en même temps, sans le lire dans une soluce, 99% des joueurs ne verrai jamais cette épée, c'est un peu un style de difficulté stupide, comme la sorcière dans le 1, qu'il fallait se déguiser en magicien de la cour pour l'atteindre. C'est un copain qui me l'a dit, après l'avoir lu dans une soluce. Mais franchement, qui penserait même à se déguiser en magicien pour faire descendre un escalier mobile. O_o Des fois, je trouve quand même que les développeurs abusent sur leurs secrets. Sans soluce, personne ne les verrait jamais).
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Sam 15 Oct - 20:35

    Tu n'avais encore jamais sauté ? xD

    Maintenant tu peux récupérer l'objet qui te tend les bras sous l'aqueduc du sanctuaire de Lige-Feu. Il est plutôt sympa même si c'est le genre de truc qu'on garde looooongtemps dans l'inventaire sans s'en servir ^^


    BaX': Oui c'est une mentalité à part. Celle de faire finir le jeu à quelqu'un puis de, sans doute, lui donner envie de recommencer une fois qu'il a eu vent des secrets. Comme pour le dragon d'ailleurs. Hormis l'épée il sert à autre chose... à condition de ne pas l'avoir tué :p
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Sam 15 Oct - 21:02

    Mais euh... S'pas ma faute. Une flèche... Une seule et il se casse la gueule et meurt... é_è
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Sam 15 Oct - 21:08

    C'est pour que les gens jubilent en se disant "too easy hééhéhé" puis tirent la tronche en voyant le résultat :p

    Je suis déçue, la nouvelle "zone" découverte dans Noiresouche ne mène pas très loin mais le bout du chemin renferme un anneau assez sympathique Very Happy

    Srkat: Je suis retournée vers New Londo et je ne trouve pas le passage menant ailleurs dont tu parles. Ce ne serait pas derrière une grille par hasard ? On ne peut pas l'ouvrir sans la master key, c'est une grille de "fin de chemin" comme celle permettant de descendre dans la "basse-ville" avec les chiens/squelettes ninjas.

    Ayant obtenu la clé de la tour de guet (ou des gardes ?) je m'y suis rendue et... ce sera pour plus tard. Du coup je crois que je suis bonne pour les égoûts :s
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Sam 15 Oct - 22:01

    Et du coup je trouve pas l'entrée -.-

    - Y a une porte en bois verrouillée sur la droite.
    - Y a une tour sur la gauche avec une vendeuse précieuse et un raccourci vers Lige-Feu.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Sam 15 Oct - 22:11

    Le truc sous l'aqueduc, je l'ai et j'ai pas eu besoin de sauter :p
    Je l'avais reperé, 'suis tombé depuis l'étage du dessus, puis ayant récuperé l'anneau j'ai fait une roulade pour revenir au chemin principal Smile

    Y'a a ma connaissance au moins trois chemins a Noiresouche: le papillon (au passage, c'est moi ou c'est tres triste comme boss?), l'autre grosse bete derriere les golems qui m'a plombé par surprise (comme l'autre, ça attendra) et un passage tout en bas vers la valée des Drakes.
    'vu aussi des objets a gauche de l'autre coté du ravin, je sais pas par ou y acceder... 'trouverai bien.
    La valée est aussi accessible par le chemin que je t'ai mentionné Ju', a New Londo - et oui, par la il faut la master key.

    'fait une visite rapide a New Londo pour la fleche d'ame lourde... les dégats changent du simple au triple, soit 200+ sur les ennemis blindés (perso lv25, 30 en intel)

    Le dragon est toujours vivant chez moi, tiens.
    'faut dire que je suis pas foutu de me servir d'un arc :p

    Quand aux secrets vraiment lourds genre machins surpuissants, pour le moment je m'en fiche. Je lirai la soluce sur Gamefaq quand j'aurai fini le jeu Smile
    Avant ça, soit je tombe dessus par hasard, soit j'm'en passerai.

    Oh, et aucune idée pour l'instant d'ou sont les égouts ou comment y acceder, désolé.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Sam 15 Oct - 22:20

    Srkat a écrit:Le truc sous l'aqueduc, je l'ai et j'ai pas eu besoin de sauter :p
    Je l'avais reperé, 'suis tombé depuis l'étage du dessus, puis ayant récuperé l'anneau j'ai fait une roulade pour revenir au chemin principal Smile

    Y'a a ma connaissance au moins trois chemins a Noiresouche: le papillon (au passage, c'est moi ou c'est tres triste comme boss?), l'autre grosse bete derriere les golems qui m'a plombé par surprise (comme l'autre, ça attendra) et un passage tout en bas vers la valée des Drakes.
    'vu aussi des objets a gauche de l'autre coté du ravin, je sais pas par ou y acceder... 'trouverai bien.
    La valée est aussi accessible par le chemin que je t'ai mentionné Ju', a New Londo - et oui, par la il faut la master key.

    Le Papillon c'est fait et, oui, c'est vraiment pas épique comme Boss. Les doigts dans le nez. L'hydre derrière les golems attendra aussi pour moi, comme la tour avant les golems (à droite) où le gardien m'a aplatie sans soucis.
    J'ai trouvé un chemin caché pour aller chercher l'objet de l'autre coté du ravin mais pas celui pour la vallée des Drakes. Il est pres de l'hydre ? Si c'est le cas je l'ai pas vu, j'ai juste été chercher la tenue au sol sur la droite.

    'fait une visite rapide a New Londo pour la fleche d'ame lourde... les dégats changent du simple au triple, soit 200+ sur les ennemis blindés (perso lv25, 30 en intel)

    Avec 8 ou 11 en intell je n'irais pas loin moi. :p

    Le dragon est toujours vivant chez moi, tiens.
    'faut dire que je suis pas foutu de me servir d'un arc :p

    Moi bien mais je me suis contentée de sa queue. Si j'ose dire.

    Quand aux secrets vraiment lourds genre machins surpuissants, pour le moment je m'en fiche. Je lirai la soluce sur Gamefaq quand j'aurai fini le jeu Smile
    Avant ça, soit je tombe dessus par hasard, soit j'm'en passerai.

    Pareil. Sauf pour l'épée draconique :p

    Oh, et aucune idée pour l'instant d'ou sont les égouts ou comment y acceder, désolé.

    Je suppose que le boss de la basse-ville a la clé ou qu'elle se loote dans sa zone :s

    On a plus ou moins le meme cheminement je vois. Il doit pas te rester grand chose d'autre que les egouts prochainement :p
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Sam 15 Oct - 23:55

    Le papillon, c'est vraiment triste au sens premier du terme que je l'entendais, ou plutot melancolique comme ambiance...
    Je sais pas, j'avais meme pas envie de le tuer. Si y'avait eu moyen de passer sans je lui aurai peut etre foutu la paix.

    Bref.
    La tour avec le gardien dans la foret, j'y suis meme par entré. Y'avait une tache de sang devant d'un perso qui se faisait dégommer juste en ouvrant la porte, et j'entrevoyais le monstre derriere plus ou moins par la porte.
    "Le héros se trouva devant le boss. Il mesura ses forces, ses faiblesses, les compara aux siennes. Il fit l'inventaire de son propre equipement, envisagea les tactiques abordables. Puis il rentra chez lui."

    Le chemin vers la valée des drakes dans noiresouche: partant du feu du forgeron, tu prends comme pour aller aux golems, sauf qu'une fois arrivée a ce niveau, tu continues a suivre la corniche et a descendre. Attention au mini boss, un chevalier a épee, surtout dangereux a cause du manque de place... bref, Au bout d'un moment tu pourras plus descendre du tout, y'aura un tunnel dans la paroi, il contient aussi feu de camp, aussi. Avant d'entrer dans le tunnel, demi tour le long du chemin, y'a un truc a récuperer sur un cadavre.

    La valée, par cet acces, est farcie de petits dragons crachant de l'electricité - et restant a terre, ouf.

    Ah, et histoire de dire, si en intell ton perso a des lacunes, avec ses 14 en force le mien rigole bien aussi quand il s'agit de trouver armes et armures adaptées... et encore, c'est une stat que j'ai augmenté...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 8:53

    Je dirais pas triste pour le papillon. Mélancolique peut-être avec la musique assez particulière mais j'ai du mal à trouver triste un truc qui essaye de me transpercer avec des rayons, tu m'excuseras Laughing Par contre je serais curieuse de savoir si dans la mythologie japonaise le papillon géant à une existence particulière. Ou le fait qu'il vienne se placer docilement à tes pieds comme s'il était épuisé ou désolé. Ceci dit le bestiaire et l'ambiance est définitivement occidento-médiéval donc je doute...


    Pour le gardien de la tour ça aurait très bien pu être moi la tâche de sang Laughing
    Je suis rentrée doucement bouclier levé, je me suis fait aplatir d'un coup et il est reparti en courant à sa place. J'étais morte de rire tellement je me suis saisie.

    Pour les drakes je comprends mieux. Le chevalier m'a posé quelques petits soucis et je n'avais pas insisté dans cette direction pensant qu'il protégeait uniquement le bouclier végétal dans un cul de sac comme celui de Undead Burg qui gardait la bague de défense.

    Tu as 14 en force et j'ai 16. Pas une grande différence et je fais tout au corps à corps Smile
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 10:11

    Ah, toi aussi tu te marres quand le jeu te sort une nouvelle mort brutale et inattendue?

    Triste ou pas, ils ont quand meme réussi un boss assez marquant avec leur papillon au clair de lune - plus en tout cas que "monstruosité démonique #148 qui te fonce dessus".

    Pour la force, ça a l'air de rien ces deux points, mais ça me fait perdre pas mal en possibilités d'équipement. D'autant que j'ai rien en dex, ni en endurance...
    Rien que le bouclier anti feu (que j'ai trouvé APRES les gargouilles ><) je peux pas le mettre.
    Mais bon, l'épée sert surtout quand employer la magie serait un gachis...
    ... et puis je vais bien finir par en trouver une qui emploie l'intell comme modificateur de dégats.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 10:20

    Je me marre parce que je sursaute et que quand j'ai peur je rigole bêtement en tapant les pieds par terre. Hum.

    Si je dis pas de bêtise le système d'amélioration des armes devrait te permettre d'avoir une arme qui repose plus sur l'intelligence (ou la foi ?) que la force et la dextérité. Il faut en faire une arme divine, je crois, ce qui a pour conséquence de diminuer grandement l'attaque de base et d'augmenter son attribut "intellectuel". Mais j'y comprends pas grand chose encore.

    Je crois que tu dois donner à un forgeron la pierre que tu as ramassée après le Papillon.


    Je ne savais pas qu'il y a un bouclier qui arrête le feu. Je crois que si tu es à une distance raisonnable de la gargouille, tous les boucliers le bloque.


    Au menu aujourd'hui: Etendre ma lessive, finir de ruiner les filles au Monopoly (et sortir de prison accessoirement) avant de redevenir Xena la guerrière et aller chercher la clé des égoûts chez le vilain Capra.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Oddjob Dim 16 Oct - 10:30

    Ju a écrit:Je dirais pas triste pour le papillon. Mélancolique peut-être avec la musique assez particulière mais j'ai du mal à trouver triste un truc qui essaye de me transpercer avec des rayons, tu m'excuseras Laughing Par contre je serais curieuse de savoir si dans la mythologie japonaise le papillon géant à une existence particulière. Ou le fait qu'il vienne se placer docilement à tes pieds comme s'il était épuisé ou désolé.

    Mothra!!!

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Ee8eea6b416e61bb193acaa3fafa0tt

    Pour les japonais, le papillon est la forme de l'âme décédée. voir Myu du papilon (St Seiya Hades)
    https://www.youtube.com/watch?v=RGm2jyAGLe0

    et les papillons qui entourent toujours la jigoku shoujo.
    http://www.animelyrics.com/anime/jigokushoujo/sakasamanochou.htm

    Donc forcément c'est toujours un peu mélancolique...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 11:44

    Pas faux Very Happy


    Bon.

    Point positif: Boss de la ville-basse tué du premier coup même si tout c'est fait dans la plus grande des paniques au début. J'ai réussi à tuer les chiens et puis... j'ai honte mais... même technique que pour les deux premiers boss: monter en haut de l'escalier puis sur la plateforme et me laisser tomber sur lui trois fois de suite. O_O


    Point négatif: Je remonte vers la ville haute, je suis au niveau du feu de camp du village et je gagne 10.OOO âmes en tuant un simple péon. "Oh, bah pourquoi pas" dis-je. 5 minutes plus tard je monte sur le pont et je vois le dragon disparaitre dans une petite explosion blanche.

    Et merde.

    Moralité: Plus forte que BaX', je suis.

    Direction les égoûts -_-
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 11:57

    Y'a du y avoir un courant d'air pour le faire tomber.
    Ou alors il a eu le hoquet et il a explosé.
    Ou il a fait un malaise a force de se tenir perché comme ça au dessus de sa porte.

    ...

    mais lol le boss que tu peux tuer sans meme le regarder :p
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 12:13

    Sans même y penser !


    Finalement je fais un détour par les chevaliers noirs avant les égouts (comment ça j'ai vraiment pas envie d'y aller ?). Celui de la tour après le dragon n'a pas fait long feu. Je me dirige vers celui de Undead Burg puis ce sera celui qui bloque le chemin vers la vallée des Drakes que je n'ai pas encore vue.

    Sinon, mea culpa, j'ai 19 en force Srkat. Je ne savais plus que je l'avais montée autant. C'est idiot, j'avais envie d'un perso DEX pour utiliser les katana comme dans Monster Hunter or je n'ai que 17 en DEX. Je me suis encore emmêlée les pinceaux on dirait :s
    Et il est temps de monter l'endurance... Je viens de passer de 14 à 17 et je vise les 40 x)


    Sinon il est temps d'avouer que je n'ai rien compris au système d'humanité :p Enfin, si, l'Humanité sert à redevenir humain et embraser les feux pour avoir plus à boire dans la fiole d'Estus. Mais je ne comprends rien au compteur sur l'écran. Souvent à zéro il passe parfois à un voir deux sans que le nombre d'humanité (objet) en stock ne change.

    Comprends pas.
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Srkat Dim 16 Oct - 12:59

    Tu en récupère un petit peu a chaque ennemi tué.
    'pour ça qu'au bout d'un moment ça monte tout seul.
    Tu peux aussi en récuperer en allant envahir la partie d'un autre joueur et en le tuant. Attention, ce n'est pas tout a fait sans conséquences car par la suite, ton nom peut apparaitre dans un livre pour que d'autres joueurs te ciblent.

    Accessoirement, l'humanité sert aussi a looter plus sur les ennemis (1 point fait passer la stat correspondante de 100 a 120%, plus une petite augmentation a chaque point supplémentaire).


    Moi ce que j'ai pas pigé c'est pourquoi de temps en temps mes reserves d'Estus regagnent une dose.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Ju Dim 16 Oct - 14:03

    Bizarre. Un objet équipé qui la reremplit ? T'as fait un serment particulier peut-être ? D'ailleurs faut que je me renseigne sur les serments, leurs incidences, leurs grades etc. Apparemment je suis déjà liée à l'un d'entre eux puisque pour accéder à un serment on me demande d'abandonner l'actuel mais je ne sais pas duquel il s'agit o.O


    Dans le cadre de la sainte mission sacrée "Les égouts, plus tard" j'ai été occire les trois chevaliers noirs (un seul m'a donné son arme, radins), suivi du gardien de la tour de guet. Celui qui aplati comme une crêpe avec son espèce de phallus en pierre là. Encore un qui a un truc à prouver.

    Il est pas plus dur qu'un autre finalement (le boss, pas le phallus. Ce dernier est VRAIMENT plus dur que les autres). Après 5 essais non fructueux dus à un manque de timing/panique/dérapage/sms j'ai pu le tuer en 5 ou 6 backstab de suite tranquillement.

    Après exploration de la vallée des drakes qui ne volent peut-être pas vraiment mais qui font des bonds de quelques mètres alors Srkat xD J'ai pas passé le pont mais je suis remontée sur la corniche vers des objets intéressants et heu... un gros truc.

    J'ai dit bonjour à ce que je pense être la sortie du hameau avec des espèces de trolls, j'ai traversé le pont pour ouvrir un raccourci vers New Londo (la fameuse grille dont tu me parlais) mais, fail, il faut une clé dans les deux sens -.-
    Donc suicide pour retourner à un feu de camp et marche avec des pieds de plombs vers les égouts.

    Mais j'ai quand même vu une chose étonnante: Je me suis reposée au feu du sanctuaire et en allant marcher dans l'eau vers le cimetière j'entends soudain quelqu'un ronfler comme pas permis. J'ai fait un bon de 20 cm avec le casque -.- Je regarde partout, bouclier levé (même si ça dort ça peut être une menace, je dis). Je vois rien. Je prends la seconde porte vers le petit gros qui vend des miracles et là y a 3 PNJ en plus ^^

    J'en dis point plus.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Baxter Dim 16 Oct - 14:38

    Ju qui terrorise les dragons !Laughing

    Enfin bon, tu restes petite joueuse. Moi, c'est tout l'univers de Dark Soul qui a disparu et qui m'a dit "C'est bon, redeviens un humain IRL au lieu de faire le zombie chez nous !>_<"

    Contenu sponsorisé


    [Dark Souls] Die Die Die - Page 2 Empty Re: [Dark Souls] Die Die Die

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:37