Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


    Beurk! Le blob contre la moussaka géante!

    Partagez

    Sondage

    Le plus gluant?

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    100% [100%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2614
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Beurk! Le blob contre la moussaka géante!

    Message par Giromu le Jeu 15 Sep - 18:38

    Un duel très spécial aujourd'hui car...sans forme définie!


    Dans le coin droit, le blob
    http://www.youtube.com/watch?v=sixDADVVnxA


    Cette affiche de café et de métro me terrifiait quand j'étais petit!

    Il commence tout petit mais en engloutissant tout ce qu'il trouve (surtout les humains), il grandit massivement. Il semble générer de l'acide super corrosif qui dissout ses victimes et ne possède qu'un point faible. Non, c'est pas le feu!!!

    Dans le coin gauche, la part de moussaka géante de l'attaque de la moussaka géante, un film grec de série B devenu culte. La part de Moussaka fait 20 mètres de haut, provoque des brûlures au 1er et 2ème degré à distance par sa simple présence et des brûlures du 4ème degré au contact. Elle ne grandit pas et est imperméable aux balles de révolver. On pense que les objets tranchants ou contondants ne lui font rien. Peut-être le feu? Elle a la composition d'une moussaka normale plus un ingrédient secret inconnu et extraterrestre.


    Fear itself!

    Alors, qui gagne selon vous entre ces deux trucs gluants? Lors d'un match frontal? Dans un duel avec un temps limité pour dévorer le plus de monde possible?

    Perso, je pense que le blob a l'avantage car ce monstre communiste (cf la première version) ne pourrait pas être détruit par la moussaka, vu qu'il est insensible aux brûlures. Pourrait il détruire ou absorber la moussaka? Pas sûr, car l'ingrédient secret la rend très balèze. je pense que même Mothra aurait du mal à la détruire à distance, et pourtant elle a des tirs puissants. Donc, le blob, qui est moins balèze, je le sens mal. A moins qu'il ne dévore la viande et les ingrédients et que ça suffise à la détruire?

    Pour le duel d'absorption de foules, les deux affrontent des humains bien débiles qui continuent à courir dans les rues plutôt que se réfugier chez eux (les journalistes TV s'en étonnent d'ailleurs dans "l'attaque de la moussaka géante"!). Niveau vitesse, c'est kif kif, mais le blob est plus mobile, du moins quand il est petit (il a pu se faufiler dans un évier, s'accrocher au plafond...).

    En même temps, le film ricain a plus de moyens que le film grec et ils ont été hyper limités pour les effets spéciaux, donc peut-être que la moussaka est plus forte qu'elle en a l'air.

    Bref, avantage au blob, mais pas victoire écrasante, je pense.
    avatar
    Ju
    Production I.G.

    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Re: Beurk! Le blob contre la moussaka géante!

    Message par Ju le Jeu 15 Sep - 20:36

    XD

    Je vote pour le Blob. L'idée d'être absorbée par une grande boule rose m'est plus sympathique que mourir dans un gros tas de bouffe gras. C'est donc un vote de sympathie.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:47