Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus


    Arcana Heart 3: du moe et des gnons.

    Partagez
    avatar
    Giromu
    Captain America

    Messages : 2616
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Arcana Heart 3: du moe et des gnons.

    Message par Giromu le Ven 26 Aoû - 0:24


    http://www.dailymotion.com/video/xfojfr_arcana-heart-3-trailer_videogames

    J'ai investi dans un superbe jeu de combat 2D avec un cast totalement féminin. Un superbe jeu avec 23 combattantes, de la loli à la lolikei, de l'ange à la cyborg en passant par un genre de Saber, une petite fille avec un monstre dessiné à la craie, une loli dans un blob protéiforme, j'en passe et des meilleures!


    Bonne soeur à tonfas vs ange loli !

    Graphiquement et niveau design, c'est du tout bon: les combattantes sont sexy et mignonnes, les couleurs et le design d'anime sont super réussis et il y'a 23 arcanes à associer à chaque combattante pour obtenir des effets magiques variés.


    Oujo~sama à flingues vs petite fille avec monstre dessiné à la craie et vivant par magie!

    La maniabilité est top. L'animation est fluide et c'est pas trop le bazar à l'écran. Les combattantes ont un design "anime" superbe et vraiment réussi. Elles sont pour la plupart très charismatiques et rigolotes.
    Pour le reste, l'histoire est fumeuse, mais on s'en fiche. A noter que la profusion de seiyuu pour les persos est richement exploitée. Les fighteuses causent TOUT LE TEMPS! Pendant l'écran de sélection, pendant les frimes, pendant tout le combat, pendant leurs intros, après le match...-_-
    Si vous aimez les voix rigolotes et charmeuses, vous allez être servis, et parfois vous allez peut-être couper le son! En VO japonaise sans sous-titres!!!


    Loli vampire à rollers vs nunuche sorcière et son bâton démon chat!

    Mes fighteuses favorites:

    La petite Eiko et son monstre très poli, la petite ange tsundere, la loli dans son blob, l'héroine tres classe aux cheveux blonds et aux yeux rouges avec ses lames et la maid avec sa grosse épée.
    Ce jeu est un catalogue de fantasme d'otaques, c'est fou!

    Sans casser 3 pattes à un canard, ce jeu remplit son quota de fun et c'est déjà bien!
    A recommander à ceux qui aiment la baston 2D, le moe, les jolies couleurs et qui ont déjà tous les classiques du genre.
    A noter qu'il existe une version limitée avec un petit art-book.


    La miko à gros seins à la particularité d'être aidée en plein combat par ses deux soeurs lolis jumelles et une soeur spécialiste des coups de poing. Du grand n'importe quoi!

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 18:37