Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Coups de coeur / coups de gueule

Partagez
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Re: Coups de coeur / coups de gueule

Message par Ju le Mer 12 Déc - 0:29

Bienvenue dans ta maison secondaire.
    Il était temps.

Prok': Secret: Peu importe les règles il y aura toujours des petites tensions. D'autant plus importantes qu'elles seront tues. Et elles seront dues au fait que même avec toute la bonne volonté du monde chacun se sentira délaissé à certains moments. Moments qui peuvent être de quelques minutes et sont plus assassins qu'une semaine entière. Deux choses à faire. Un: l'accepter. Deux: Etre attentif au langage non verbal. Il parlera toujours le premier. Ce qui ne veut pas dire qu'il y a quelque chose à faire une fois un soucis détecté...

Tu as sûrement déjà essayé d'équilibrer le gaz liquide entre les deux colonnes d'un briquet jetable transparent, non ? Oui hein. Bienvenue dans ta nouvelle vie.

Et à titre personnel: Je déciderais, pour le bien du noyau familial, qu'en cas de conflit on retourne au statut précédent. Moche pour la seconde arrivée qui plie bagage (puisque c'est de ça qu'il s'agit) mais essentiel.
    Moira
    Citoyen

Féminin Taureau Messages : 484

Message par Moira le Mer 12 Déc - 18:51

J'attendais l'avis de Ju avec intérêt.

CdG : Il fait froid, je suis loin de chez moi, de mes chats, et surtout, de mon chéri.
    CdC : Finalement, j'ai pas cours ni demain ni après-demain donc je vais probablement rentrer pour le w.e. ! Very Happy ADN, tu pourras quand même jouer à Batman Akham city et à l'autre jeu dont j'oublie toujours le nom. :3
    CdG : La bouffe : 180 € par mois. Les transports : 81 € par mois. Outch.
    Sunderland
    Citoyen

Message par Sunderland le Mer 12 Déc - 20:10

Cdc : Je guéris, mais putain, mes défenses ont jouées la carte du "faut pas se presser mec..".
    Cdc : Prometheus avec 45go là; il est à plus de 80% Twisted Evil, je t'aurais bâtard !
    Cdg : Je redoute le fait qu'il y aura une couille dans ce dl, je le sens arriver gros comme un camion, je ne pourrais probablement pas le lire, ou alors le fichier sera corrompu parce que j'ai dû le stopper et recommencer plus tard, ou alors je vais avoir besoin d'un programme que je n'ai pas pour l'ouvrir ou alors... pffff.
    Cd? : Depuis que je regarde presque plus la TV, quand je la remet de temps en temps, il se trouve que je reste scotcher devant les pubs ! Je ne sais pas exactement pourquoi, sûrement que je suis obnubilé par la stupidité et le pathétisme dont elles font preuve, mais voilà, je reste presque hypnotiser devant ces merdes qui me font perdre de précieuses minutes de ma vie.
    Néanmoins j'en ai vu une là, une pub pour chien, et WTF. Vous savez, ce genre de chiens qui semblent avoir la face emplafonné plein de plis, comme si ils avaient dés la naissance foncés dans un mur pour être déformé à vie.
    Bref, c'était la star de la pub pour nourriture animal.. sérieux, c'est attirant ces machins là ? Je veux dire, ils sont moches, plutôt cons mais en plus, c'est bien le genre à puer Laughing
    ADN san
    Citoyen

Message par ADN san le Mer 12 Déc - 20:50

Les chiens serpillières ?

Ils sont trop mignons, t'es qu'un monstre sans coeur.
    Prok'
    Wanderer

Balance Messages : 986

Message par Prok' le Mer 12 Déc - 22:44

Oh oh, un ménage à trois, c'est pas courant ça. Et en plus avec l'ambition d'une famille, ça l'est encore moins ! C'est tellement abrupte ce genre de concept lorsque l'on veut monter quelque chose de concret.

Pourquoi abrupt ? le truc c'est que j'ai déjà une fille, le deuxième garnement est en route et je me demande juste comment je vais pouvoir gérer le tout.

L'histoire est un peu compliquée mais bon, comme on dit : on a qu'une vie. Ce qui m'inquiète c'est si elle veut un enfant aussi à partir d'un moment. La ...

Merci pour les conseils, je ferai attention Smile
    Sunderland
    Citoyen

Message par Sunderland le Mer 12 Déc - 22:53

Serpillière ou bien comme l'un des méchants dude de Robocop 1, qui à la fin se prend une vague de produits chimiques.
    Je crois que l'on parle de la chose, moche, puante et baveuse, effectivement.
    Quand je vois ou imagine ce genre de bêtes, ça aurait tendance à sanglant et écrasant dedans. Et j'pense pas que je sois le seul Very Happy.

C'est abrupte pour ce qui t'arrive en ce moment. Niveau sentimental ça peut être difficile et demander pas mal d'énergie de faire la balance, du moins c'est l'idée que j'imaginais quand j'ai entendu parler de ces genres de trios amoureux qui ne sont pas des mariages polygames à raison religieuse.
    Et quand il y a l'ambition d'un enfant, ben c'est pire, ça apporte tellement plus de risques s'il y a un quelconque problème. Dans une société comme la notre une enquête sociale peut vite tomber pour ce qui est d'un enfant dans un cadre familiale qui n'est pas le cadre "normal" (et quand on tombe dans ce genre de situation avec un juge tout puissant bien religieux, ça peut faire des dégâts, déjà vu).

Dernière édition par Sunderland le Mer 12 Déc - 23:11, édité 1 fois
    Prok'
    Wanderer

Message par Prok' le Mer 12 Déc - 23:11

Ouais non je m'en cale de ça. J'ai ma vie, pas touche.
    Sunderland
    Citoyen

Message par Sunderland le Jeu 13 Déc - 14:35

Cdg : J'l'avais dit qu'il y aurait un problème, j'l'avais dit ! Je ne sais pas comment lire cette chose volumineuse de 45go !
    Y'a pleins de dossiers, qui sont constitués de sous dossiers, avec eux même pleins de sous dossiers et ainsi de suite ! RAH.
    J'ai cru voir qu'il faut que je crée la chose en ISO, que je la MONTE en Iso (je ne vois pas trop la différence et ce que ça veut dire non plus...), et que j'installe un lecteur spécifique au blu-ray. Donc 3 programmes à installer, alors que je déteste installer des programmes, et que c'est pour un seul et unique film raté. On-se-ré-ga-le. Saloperie.
    Je m'acharnerais bien sur un chien serpillère, là, de suite. Ou sur un gros chat trop paresseux, moody et gourmand.
    Srkat
    Wanderer

Verseau Messages : 933

Message par Srkat le Jeu 13 Déc - 19:47

Euh... ouais. Creer une iso, et la monter sur un lecteur blu-ray virtuel, ça se fait avec un seul logiciel...

Essaie Alcohol 120%, la version d'evaluation de 15 jours devrait etre amplement suffisante pour profiter du navet.
    D'autant qu'il suffira probablement de simplement lire ton fichier avec.

http://www.alcohol-soft.com/
    Moira
    Citoyen

Message par Moira le Jeu 13 Déc - 19:52

Faut effectivement que tu créées une "image" ISO (si je me souviens bien) et un lecteur virtuel capable de la lire. Mais m'en demande pas plus, j'ai jamais su comment on faisait. :/

CdG : Je suis malaaaaadeuuuuuuh... T_T
    CdC : ADN JE T'AIME !!! \o/

Oh et puis, c'est trop mignon, les bouledogues français. C'est choupi. Moche, mais choupi. Et ils ne puent que si les maîtres sont crades et les ont mal éduqués. Et ils sont plutôt intelligents. Bon, après, moi j'suis plus chat que chien. Je m'entends à merveille avec mes chats. Mais je trouve tous les mammifères absolument charmants. Quand ils sont bien éduqués.

Edit : Ah bah voilà, le suricate m'a volé la politesse et a bien mieux répondu que moi. Very Happy
    Srkat
    Wanderer

Message par Srkat le Jeu 13 Déc - 20:10

Boaf, j'ai juste donné le nom d'un logiciel.
    Mais je peux aider plus au besoin, ouais...

CDG : Connexion pourrie depuis hier, LCP de meeeeeeeeerde!
    Sunderland
    Citoyen

Message par Sunderland le Jeu 13 Déc - 22:58

Merci beaucoup SrKat (elle est grosse la tentation d'écrire SkRat, de dieu...).
    Ça me file un gros coup de pouce, je suis vraiment pas bien doué en informatique. C'est un type dans les commentaires du torrent qui montrait 3 programmes différents pour créer - monter - lire la chose.
    Je vais tester alcohol 120%

Et Moira, les chiens puent naturellement. OK les chiens sentent le chien. Mais sentir le chien signifie puer de toute manière :p.
    Srkat
    Wanderer

Message par Srkat le Jeu 13 Déc - 23:19

Ah, oui.
    Srkat, c'est la garantie d'un pseudo 100% chiant. Au fait, y'a pas de K majuscule :p
    Ju
    Production I.G.

Message par Ju le Jeu 13 Déc - 23:20

Peux plus me planter. Dans ma tête ça fait "Essèrkat" depuis des années :p

Sunderland
    Citoyen

Message par Sunderland le Jeu 13 Déc - 23:46

Le K c'pour accentuer. Sieur Kat => S'r'Kat => Srkat.... Sérieusement, d'où ça vient un pseudo pareil Shocked ?
    Ça serait fort que ça soit spécialement conçu et élaboré pour être chiant, très fort.
    Moira
    Citoyen

Message par Moira le Ven 14 Déc - 8:19

Suricate. Le petit lémurien. Suricate. Nan ?
    Prok'
    Wanderer

Message par Prok' le Ven 14 Déc - 8:41

Moi c'est Suri, ou encore, Gyaboo, depuis des années Sad
    Srkat
    Wanderer

Message par Srkat le Ven 14 Déc - 11:53

Ouais, suricate. Qui a attire d'autres surnoms... a base de mangoustes et de musaraignes.
    ADN san
    Citoyen

Message par ADN san le Ven 14 Déc - 13:28

Yeah ^_^
    Sunderland
    Citoyen

Message par Sunderland le Ven 14 Déc - 14:57

Ö Suricate de l'informatique, je demande votre aide.

J'ai essayé le alcohol 52% (le 120 n'étant pas dispo gratos). Et voilà, problème. J'ai cherché comment monter un ISO, mais il y a un blème.
    Le dvd du film est divisé en 127 dossiers ! On peut voir l'image des "warning" pour le piratage en genre 10 langues différentes, le film en lui même (sans le son) les bonus (sans le son aussi je crois), l'imagine du menu principal et sa vidéo d'intro etc. Donc je suis dans la mouise, car pour convertir, le gentil petit ISO veut convertir les dossiers un par un. Même pas 2 en même temps. Or je ne sais même pas si ça fera une différence après, vu que les dossiers seront toujours séparés malgré le fait d'être en ISO je pense...
    Il y a une solution au problème ou bien je me traine depuis plus d'une semaine de téléchargement pour rien ?
    Ju
    Production I.G.

Message par Ju le Ven 14 Déc - 18:55

Mais le tout est dans un dossier unique non ?
    Srkat
    Wanderer

Message par Srkat le Ven 14 Déc - 21:48

Hum.

Dans l'ordre.
    -Une fois alcohol installé, tu crée un lecteur virtuel.
    -Ensuite, tu fais monter l'image dans ledit lecteur (clic droit sur ton gros fichier, tu dois avoir l'option, sinon fais glisser le fichier sur ta fenetre dans Alcohol puis clic droit / monter).
    -Enfin, tu dois avoir dans ordinateur (la ou tu vois tes disques durs, etc) le lecteur virtuel avec l'image ainsi montée. Normalement, un clic droit / play devrait lancer ton lecteur par défaut et lire le film.

Il est inutile d'aller farfouiller dans l'image en elle meme.
    Ju
    Production I.G.

Message par Ju le Ven 14 Déc - 22:54

Ou alors t'as un Mac et le lecteur virtuel il est compris de base parce que Mac c'est pour les gens idiots avec une grande mémoire pour les raccourcis clavier.
    Sunderland
    Citoyen

Message par Sunderland le Sam 15 Déc - 1:30

Bon... merci pour tout vous tous. Surtout Srkat.
    Mais voilà, le lecteur virtuel ne voulant pas sélectionner les dossiers de fichier, ni le tout premier à la base des autres (quand on essaye de le sélectionner ou ouvrir, ça ouvre les autres, jusqu'à ce que l'on arrive dans les dossiers de STREAM, pleins de vidéos). Bref, j'ai sélectionné toutes le vidéos dans le lecteur virtuel, et voyant que ça semblait logique que... ce n'était pas logique de tout mettre comme ça, j'ai décidé d'enlever les "images". Je n'avais pas capté que je supprimais directement les vidéos de STREAM aussi. Du coup, en les récupérant de la corbeille, je passe de 42go à moins de 9 go de mémoire vidéo. Oui, je sais, je n'ai pas agi logiquement. J'aurais dû faire attention. Et en plus j'ai fait perdre du temps à d'autres...
    Près de 10 jours à compléter le téléchargement du torrent. Sans compter le temps pour essayer de le lire. Tout cela juste pour les 30min de bonus du torrent. Um.

Cdg : Bluray à la con. Je sentais qu'il y allait y avoir un problème. Faut que j'aille me morfondre.

ET non j'ai pas de MAC. Je suis juste une tâche en informatique.
    Srkat
    Wanderer

Message par Srkat le Sam 15 Déc - 11:35

Y'en a d'autres.
    Et ceux qui se débrouillent ont commencé par etre des grosses buses.

CdG : Trois jours de déconnexion intempestives, ça commence a me gonfler. J'ai mis le modem a jour, farfouillé dans sa config, desinstallé des trucs, reinstallés d'autres, scanné l'ordi, rien a faire.
    Ca vient donc de la ligne. Le probleme se déclarant surtout entre 17 et 23 heures, c'est génial en rentrant du boulot de se mettre a surveiller les diodes de la box chaque fois qu'une page rame un peu.
    Ou pour poster un sujet en hébergeant des images aussi, c'est drole.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 6:52