Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+12
Keitaro
Prok'
Sisou
Baxter
Oddjob
Kouryuu
Moira
Ju
Srkat
Détrôa
Corran
Koma
16 participants

    Coups de coeur / coups de gueule

    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Sam 16 Juil - 14:47

    CdC : ça fait du bien de retrouver un forum sur lequel on se sent bien et sur lequel on n'hésite pas à poster T.T J'avais pas connu ça depuis longtemps Smile
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 16 Juil - 15:06

    Je me dévoue pour jouer le rôle de Bal? C'est trop calme.

    CDC: Pour me motiver à faire le ménage j'ai mis un concert d'Aya Hirano. Elle est trop mignonne, cette fille! Et puis elle peut te faire la voix de Konata et Haruhi. tu peux pas test.

    ça me donne l'énergie qui me manque à cause de l'absence de soleil. C'est cool.
    Et ce soir, karaoké, ça va donner!!!
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 16 Juil - 16:08

    CdC: Effectivement, Ultrastar marche assez bien. Bon, la casserole que je suis ne dépasse 80% en normal que sur une chanson (le mec n'emploie pour ainsi dire qu'une note, c'est facile), mais c'est marrant.
    Par contre, la qualité des fichiers de jeu est parfois assez limite.
    Kouryuu
    Kouryuu
    Maraudeur


    Masculin Bélier Messages : 105
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Kouryuu Sam 16 Juil - 16:31

    CdC : Ultrastar :p

    Vient de se faire 4 chansons (en mode facile...)...

    Mon meilleur score c'est Catch You Catch Me (intro de Card Captor Sakura)... 8110 points
    God Knows (Suzu Haru - Aya) avec 7260
    Kiseki no Umi (Lodoss) avec 7030
    Driver's High (L'arc en ciel, GTO) avec 6550...

    CdG : pourquoi je chante mieux les chansons de filles >_< Ah, parce que je les connais mieux... ah oui, CCS en tête quand même...
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Sam 16 Juil - 16:38

    Kouryuu a écrit:CdC : ça fait du bien de retrouver un forum sur lequel on se sent bien et sur lequel on n'hésite pas à poster T.T J'avais pas connu ça depuis longtemps Smile

    J'espère que ça durera. En attendant ça fait -vraiment- plaisir à lire. FH j'y vais parce que... j'y vais depuis près de 8 ans. L'habitude est installée. Mais il n'y a plus ce plaisir d'avant, ce moment quand on allume l'ordinateur et qu'on se demande "alors alors, quoi de neuf sur le fofo ?!". Tout au plus c'est encore le cas quand je poste un nouveau topic et que je me demande s'il y aura l'une ou l'autre réponse. A part ça...

    Ca fait bien 5 ans que je n'ai pas eu un endroit sur le net où j'ai envie d'aller voir régulièrement ce qu'il y a de neuf. Un endroit qui provoque une certaine excitation comme quand on part acheter quelque chose de précis et qu'on pénètre dans le magasin à sa recherche.
    Baxter
    Baxter
    Sumimaniac


    Messages : 777
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Baxter Sam 16 Juil - 18:31

    CdC : le nouveau Deadpool est sorti. Et franchement, ce super... euh... ce super-schyzo est vraiment le plus grandiose des persos de comics. Cherchez pas, les autres peuvent juste pas test.Very Happy

    Et Domino, c'est la plus sexy des super-héroïnes.Very Happy
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Sam 16 Juil - 18:45

    Kouryuu a écrit:Driver's High (L'arc en ciel, GTO) avec 6550...

    OK, CA VA! Je vais le télécharger aussi ce fameux UltraStar, pfff!


    CdC: a tout fini un gros rangement de fou. \o/

    CdG: demain gros ménage de fou. -__-


    EDIT: CdG:
    Seth à 3~4% de vie, moi à 100%, jauge Ultra Super au maximum
    "Je vais lui mettre un Perfect et terminer avec un Ultra Super en mode difficile, MOUHAHAHA"
    *focus perdu au profit d'IRC, clics frénétiques partout*
    "C'est pas grave, le jeu a pas du tourner quand il a été réduit..."
    *You lose*
    ...
    *Alt+F4*
    "Je vais faire un tour, j'ai faim."


    Dernière édition par Détrôa le Sam 16 Juil - 21:07, édité 1 fois
    Srkat
    Srkat
    Wanderer


    Verseau Messages : 933
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 39

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Srkat Sam 16 Juil - 20:01

    Euh... la jauge d'ultra se remplit quand on prend des coups, tu pouvais pas etre a 100% de vie...

    CdC: Godzilla Save the Earth sur PS2, trouvé cet apres midi par hasard... Ca rend jaloux Giro, et c'est un nanar sympa. Deux raisons de l'apprécier.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Sam 16 Juil - 21:02

    La verte, mais la bleue se remplit au fur et à mesure de tes propres attaques.

    EDIT: ah merde c'est pas Ultra la jauge bleue, c'est Super. Bof, c'est du pareil au même, au moins j'ai le ventre plein maintenant.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Sam 16 Juil - 23:22

    S... de Srkat avec son jeu Godzilla. je veux! -_-

    Méga CDC: méga soirée karaoké. un de mes potes a atteint le niveau ultrastar en facile sur l'aventurier d'Indochine. je suis vert, n'ayant atteint que le niveau superstar en facile.
    En plus, il venait d'arriver avec deux heures de retard, le pourri.
    Perso, mon meilleur score est sur l'opening de Hare nochi Guu et celui de la saison 1 de Mahoromatic (Geek powaaaa!).

    CDG: Suis complètement pété au vin. Encore lucide (la preuve, je poste ce message après le départ des potos) mais au ralenti.*

    CDC: les éternels par Jack Kirby le dieu.

    CDG2: Il y'a plein de chansons buggées et/ou qui passent pas sur ultrastar. Dommage, vraiment.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Dim 17 Juil - 1:35

    [quote="Giromu"]
    CDG: Suis complètement pété au vin. Encore lucide (la preuve, je poste ce message après le départ des potos) mais au ralenti.*

    [quote]

    Y a pas pire que les cuites au vin... Pauv' Giro', la journée s'annonce dure Laughing
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 17 Juil - 8:15

    Même pas, je suis frais et dispo!!!
    Curieusement, je sais toujours m'arrêter avant le moment critique (les vomissements) et la gueule de bois, j'ai jamais vécu.

    Les rares fois où l'alcool me fait de l'effet, c'est plutôt des troubles digestifs.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Dim 17 Juil - 12:31

    CdO_o: non mais euh, c'est quoi ces enfants nécromorphes qui vous foncent dessus en hurlant dans Dead Space 2? Saletés. >_<

    CdC: j'adore la réalisation et les scènes scriptées de ce jeu, j'en avais plus vu d'aussi chouettes depuis Half-Life premier du nom.
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Dim 17 Juil - 16:58

    Mais Laughing l'incident IRC sur SF, le petit moment de tranche de vie bonheur de la journée Laughing

    Ca fait bien 5 ans que je n'ai pas eu un endroit sur le net où j'ai
    envie d'aller voir régulièrement ce qu'il y a de neuf. Un endroit qui
    provoque une certaine excitation comme quand on part acheter quelque
    chose de précis et qu'on pénètre dans le magasin à sa recherche.
    C'est exactement ce que je recherche aussi à mettre en oeuvre avec ce forum. Ce plaisir qui fait qu'on rit, qu'on s'étonne ou qu'on s'agace sur un forum et qu'on se sent alors obligé de perdre trois heures devant son écran.

    Cdg : je suis malade quand même en fait je crois.
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Dim 17 Juil - 18:14

    CdG : Bon bah je vais les prendre quand même, les antibio... -__-' Parce que là, ça fait une semaine, et c'est toujours pas passé, et ça commence à faire des trucs bizarres, genre boucher mon oreille et tout.

    CdG : Il fait VRAIMENT pas beau pour un mois de juillet. -__-'
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Oddjob Dim 17 Juil - 18:16

    L'oreille bouchée, c'est chiant. J'ai aussi. ça part hyper lentement et pourtant je suis le traitement à la lettre. -_-
    Le mois de juillet pourri aide pas non plus.
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Dim 17 Juil - 18:18

    Giromu a écrit:L'oreille bouchée, c'est chiant. J'ai aussi. ça part hyper lentement et pourtant je suis le traitement à la lettre. -_-

    Je ne comprends pas que ça ne marche pas avec toi. En effet, mes oreilles sont bouchées par des appareils tous les jours. ça ne peut donc pas être chiant.














    ..... Razz
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Dim 17 Juil - 18:26

    Heuuuuu, z'ai pas tout compris. T'es malentendant, Sisou ?... oO Ou bien tu écoutes de la musique non-stop ? Ou tu travailles sur un chantier, au marteau-piqueur ?...
    Koma
    Koma
    Sonic youth


    Masculin Lion Messages : 434
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Koma Dim 17 Juil - 19:30

    Sisou est malentendant.
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Lun 18 Juil - 8:23

    CdC1: le poulet au curry d'hier
    CdC2: il en reste au congélo pour demain
    CdC3: plus que 3 jours
    CdC4: Family Compo 6 et tablette graphique ce soir
    CdG: c'est lundi mais CdC5: je m'en fous \o/
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 18 Juil - 9:00

    Le Grand Sisou, lorsqu'il a créé sa fiche de perso, s'est mis plein de points dans les compétences [parle aux cailloux] et [langue des vieux]. Hélas il n'a pas vu que ça faisait baisser ses points attribués ailleurs. Comme dans [entendre arriver les camions]. Depuis il porte des appareils auditifs et redouble d'attention en traversant la rue.

    Avantage: Quand tout le parc automobile sera électrique -et donc silencieux- les accidents voitures contre piétons augmenteront drastiquement mais pas pour Sisou, déjà rompu à l'exercice.
    Inconvénient: Il parle le langage des cailloux mais n'entend pas ce qu'ils lui disent, eux. Il doit donc se contenter des histoires des cailloux gravés.

    CdC: Les abris bus et autres arrêts de tram sont moins glauques depuis l'apparition massive des affiches Miss Dior *___*
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Détrôa Lun 18 Juil - 9:24

    C'est marrant, en province de Liège, elles étaient apparues y'a genre 6 semaines en quantité raisonnable puis avaient toutes disparues rapidement après mais depuis une dizaine de jours, c'est l'invasion.

    Tant qu'on parle de ça, j'aimerais qu'on m'explique cette passion pour le dessin de moustaches par dessus les affiches d'abris bus, surtout que ça ne va pas très bien à la Miss.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Ju Lun 18 Juil - 9:27

    A Bruxelles c'est plus des artistes en manque de reconnaissance qui signent les affiches de leurs initiales. Il doit y avoir un Paul Dupont très actif.
    avatar
    Sisou
    0.91 euros


    Masculin Lion Messages : 130
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 44

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Sisou Lun 18 Juil - 16:36

    Ju a écrit:Le Grand Sisou, lorsqu'il a créé sa fiche de perso, s'est mis plein de points dans les compétences [parle aux cailloux] et [langue des vieux].


    Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par la "langue des vieux" ? Parle en bon franchouillard et pas en jargon médicalinfirmier. Razz


    CDG : j'ai pensé à faire des séries de fiches sur l'épigraphie latine, à la manière des fiches de certains forumeurs comme Girobespierre ou Corraneux, pour le forum. J'ai voulu commencer un peu cet après-midi mais la tornade de mon neveu m'en a empêché. -.-

    Et puis, je serai absent en août (vous avez certainement dû lire mon message sur FH). Mais je vais voir ce que je peux faire (ou pas).
    Moira
    Moira
    Citoyen


    Féminin Taureau Messages : 484
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 38

    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Moira Lun 18 Juil - 18:14

    Ah bah je comprends mieux la remarque alors.

    CdG : Antibiotiques... T_T Être obligée d'en arriver à ces extrémités-là... T_T
    CdC : N'empêche que du coup, ça va mieux.
    CdC énooooooooooooorme : Purée, je tombe amoureuse de mon chéri tous les jours.

    Contenu sponsorisé


    Coups de coeur / coups de gueule - Page 4 Empty Re: Coups de coeur / coups de gueule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:22