Neo Midgar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!!

    Sondage

    Qui est la plus casse-bonbon?

    [ 0 ]
    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Bar_left0%Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Bar_left100%Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Bar_left0%Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Empty Casse-pied! Asuka vs Nadia!!!

    Message par Oddjob Mer 3 Aoû - 16:33

    Sympa, ces titres façon Slayers, hein? Je trouve que ça fait plus kitch pour les duels, plus "shonen de baston".

    Alors aujourd'hui, un duel de la plus chieuse entre ce qui doit être parmi les tsundere les plus chiantes de la création:

    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! E97f606f50387cec375b077dc23abtt

    Asuka


    Pas besoin de présenter. Elle a des circonstances atténuantes célèbres
    Spoiler:
    mais il n'empêche que ça n'explique pas tout!

    Amoureuse (?) de Shinji, elle le rabroue tout le temps (Anata baka?) et est énervée par sa molesse et sa timidité. Toujours en train de tirer la tronche, elle se fabrique une façade qui ne tient pas longtemps devant les autres, son sale caractère de "je veux être la numero uno" ressortant tout le temps. Elle est énervée par Rei car elle ressemble (faussement) à une poupée sans âme et est d'un calme olympien, tout son contraire (et puis en plus, Rei est plus cultivée qu'elle, donc ça l'énerve). Bref, je plains Shinji à chaque fois que l'excitée débarque.
    J'oubliais! Elle distribue des baffes quand un garçon voit sa culotte, même si il n'y est pour rien.


    En face, une des premières tsundere, Nadia, de la série homonyme. Elle tire tout le temps la tronche, surtout quand elle pense qu'elle a raison (et c'est tout le temps). Amoureuse de Jean (même si en bonne tsundere, elle passe son temps à se le cacher), elle le rabroue constamment. Elle en veut à mort à ceux qui ne respectent pas ses croyances (comme le capitaine Nemo, avec sa guerre contre Gargoyle, ou les membres d'équipage, qui ne sont pas végétaliens. Comme Asuka, elle est violente quand elle est vue déshabillée. Mais encore plus, vu qu'on ne peut la soupçonner d'un léger exhibitionnisme comme la rousse (avec son maillot deux pièces, ses tentations lancées à Shinji...).
    Son sale caractère est expliqué, outre le fait qu'elle est bornée et vindicative, par un certain manque d'intelligence des situations (je trouve). Nadia n'est pas du tout manipulatrice comme peut l'êytre Asuka, mais elle est enferrée dans ses croyances et ses habitudes. Et elle manque plus qu'à son tour de discernement.

    Bref, des ados bien casse-pied comme chaque parent rêve de ne pas en avoir, Asuka ayant le mérité d'être très intelligente. Pour moi, c'est Nadia la plus casse-pieds, d'un cheveu. Son côté dere-dere est presque invisible à l'oeil nu, encore plus que celui (assez petit) d'Asuka. Et autant Shinji, on peut comprendre qu'on lui crie dessus, autant Jean est une crème et ne mérite pas ça.

    Et vous? Qu'en pensez vous?


    Dernière édition par Oddjob le Mar 4 Juin - 17:31, édité 1 fois
    Détrôa
    Détrôa
    Ninja bouboule


    Masculin Sagittaire Messages : 474
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 40
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Empty Re: Casse-pied! Asuka vs Nadia!!!

    Message par Détrôa Mer 3 Aoû - 17:01

    Nadia est végétarienne: j'irai pas plus loin, je vote Nadia. :p
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Empty Re: Casse-pied! Asuka vs Nadia!!!

    Message par Ju Mer 3 Aoû - 18:08

    Elle est même végétalienne Nadia, c'est écrit là : http://www.ncva.ca/fra/apropos/membres-du-conseil/
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Empty Re: Casse-pied! Asuka vs Nadia!!!

    Message par Oddjob Mer 3 Aoû - 18:53

    Et ton avis?

    Tu va me dire que tu les connais pas? Faudrait au moins regarder la série TV Eva un de ces jours.
    Nadia est aussi une très bonne série à voir.
    Ju
    Ju
    Production I.G.


    Féminin Balance Messages : 2321
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Plus à gauche, plus haut, plus bas. Voilà.

    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Empty Re: Casse-pied! Asuka vs Nadia!!!

    Message par Ju Mer 3 Aoû - 19:19

    C'est presque agressif.

    J'ai de vagues souvenirs de Nadia -je n'ai vu la série que partiellement- et j'ai vu toute la série Evangelion ainsi que les deux films récents You are (not) alone et You can (not) advance. Pas plus tard que cette semaine pour les films.

    Et je n'ai pas vraiment d'avis. Je vais dire Asuka car je ne me rappelle pas de Nadia comme d'une chieuse finie alors qu'Asuka peut être particulièrement pénible.
    avatar
    Oddjob
    Captain America


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Empty Re: Casse-pied! Asuka vs Nadia!!!

    Message par Oddjob Mer 3 Aoû - 20:02

    ça manquait de smileys ce message, c'est vrai. Wink

    Contenu sponsorisé


    Casse-pied! Asuka vs Nadia!!! Empty Re: Casse-pied! Asuka vs Nadia!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:39