Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

La plus "virile"; Naoto vs lady Oscar!

Partagez

Sondage

Votre verdict?

[ 1 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 1
    Giromu
    Captain America

La plus "virile"; Naoto vs lady Oscar!

Message par Giromu le Mer 27 Juil - 17:22

Je sais: elles ont des voix féminines seulement un peu plus graves que la moyenne, des yeux de biches, une silhouette qu'on ne peut confondre avec celle d'un homme et un visage androgyne mais tirant nettement du côté féminin toutes les deux, mais qui est le reverse trap le plus crédible?

Quel est le perso qui vous trompe le plus dans ses attitudes, son look, son caractère en tant qu'homme?

Entre Naoto Shirogane, la sublime à casquette de marin (si il y'a des hommes aussi beaux, c'est à devenir gay) de Persona 4
    Attention, le lien spoile
    http://www.youtube.com/watch?v=8JT42gFi67c&feature=related

et Oscar François de Jarjayes, alias Lady Oscar
    http://www.youtube.com/watch?v=BloMZZRIuKg&playnext=1&list=PL5317AB7F4FB47D1E

Bon ben perso, le choix est facile: Lady Oscar est la plus masculine. Elle est classe, dégage une certaine énergie et un charisme d'"homme de guerre" qui n'existait pas à l'époque (ou en tout cas n'était pas encouragé) chez une femme (et reste rare dans les armées du monde actuel) et son uniforme peut, je dis bien peut incliner à la faire passer pour un homme. En tout cas, c'est elle qui pourrait me faire douter. en même temps elle est très inspirée du mythique chevalier d'Eon, connu pour son androgynie (à priori, c'était un homme, voir un hermaphrodite).

Naoto Shirogane? Mais qui peut croire un instant que cette splendeur est un homme? Rien que sa voix, si tu crois que c'est un homme, ben... Bon, c'est sûr qu'en uniforme de fille, c'est plus évident, mais perso, je vois pas comment on peut croire que c'est un homme, surtout après qu'elle ait ouvert la bouche. Et puis bon, elle arrive à surprendre Risette lors de la visite médicale quand elle compare les tours de poitrine, alors on peut lui reconnaître du génie dans l'art d'utiliser la bande molletière, mais c'est tout.

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 15:39