Pop-culture, sujets en vrac et tiramisus

John Versus John

Partagez

Sondage

John Spartan ou John Matrix?

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 2 ]
    50% [50%] 
    [ 2 ]
    50% [50%] 

Total des votes: 4
    Bluipiah
    Legacy of Quake

Masculin Messages : 66

John Versus John

Message par Bluipiah le Mar 26 Juil - 22:00

A ma gauche, John Spartan dans Demolition Man !

Il aime les méthodes expéditives, exploser des batiments et faire des infractions au code de moralité du langage. Il ne sait par contre pas comment utiliser les 3 coquillages, mais il a suffisament de vocabulaire pour passer outre.

A ma droite, John Matrix dans Commando !

Il aime les lances-roquettes, sauter des avions en plein vol, et tuer Freddie Mercury. Il maitrise la technique du sourire vers le bas, et apprécie l'humour fin et subtil comme la blague toc-toc aux explosifs.

Alors, qui gagnerait dans un duel entre les deux?

Je dirais que Matrix à un avantage, il est plus à l'aise avec les armes à feu. C'est un militaire la ou Spartan n'est que flic. Matrix trimballe des armes lourdes comme si elles ne pesaient rien, et même avec un recul énorme il vise juste.

Mais dans un combat à mains nues, c'est Spartan qui l'emporterait. Matrix à plus de force brute, mais il est plus lent, moins agile. A quoi sert la force si on est incapable de toucher son adversaire? Qui plus est, Spartan est un personnage Stallonien, donc habitué à prendre tellement de patates que sa tronche en devient déformée lors du combat final. Il gagne quand même, il est endurant.

Au final, je dirais match nul. Après avoir fait explosé une douzaine de huttes en bois, les deux adversaires lachent les armes par manque de munitions et y vont au corps-à-corps. J'ai dis que Spartan avait l'avantage dans ce domaine la, mais Matrix à sorti plus tôt dans le film un "I'll be back", c'est un bonus utilisable uniquement par Arnold, qui le fait revenir quoiqu'il arrive pour botter des culs.

Les deux finissent par s'écrouler, soit morts de fatigue, soit morts tout court.

Mais en ayant tout explosé autour d'eux \o/
    Giromu
    Captain America

Re: John Versus John

Message par Giromu le Mar 26 Juil - 22:30

Pfooou. Stalone vs Schwarzy, quoi? Perso, c'est Schwarzy. Tous les rôles qu'il a joué ou presque le montrent comme une montagne inamovible. Un flic contre un militaire commando spécial, franchement je vote John Matrix. Mais bon ce serait un beau combat!
    Baxter
    Sumimaniac

Message par Baxter le Mer 27 Juil - 15:31

En plus, Spartan a été reprogrammé pour être couturière. Matrix contre une couturière... L'issue du combat ne fait même aucun doute dans mon esprit. Matrix gagne.
    Ju
    Production I.G.

Féminin Balance Messages : 2321

Message par Ju le Mer 27 Juil - 15:53

Gou-ver-na-tor ! Gou-ver-na-tor !

J'aime bien Stalone (ma maman collectionne tous ses films en dvd ) mais schwartzy -et particulièrement en français !- est spécialement charismatique. Et puis il a le même doubleur que Batou et ça tu peux pas test !
    Bluipiah
    Legacy of Quake

Masculin Messages : 66

Message par Bluipiah le Mer 27 Juil - 19:51

Il faudra faire un duel Arnold /Sylvester un de ces 4, en tant qu'acteurs de films d'actions 80/90.

C'était un des plus gros débats entre copains dans la cour de récré quand on étaient pitis. Ca changeait selon les classes, mais pour nous, si Stallone était le roi des films d'actions, Arnold était l'Empereur !

Mais je crois qu'on se basait surtout sur la taille des muscles pour dire ça ^^ Pour nous c'était tout à fait normal d'avoir une carrure à la Schwarzy, il fallait juste s'entrainer un peu et voila, t'étais baraque !

Et encore, l'Arnold des films à bien fondu par rapport à l'Arnold de sa période bodybuilding.
    Détrôa
    Ninja bouboule

Masculin Sagittaire Messages : 474
    Localisation : quelque part dans un monde avec un gouvernement mais toujours sans justice

Message par Détrôa le Jeu 28 Juil - 16:41

Combat inutile, Stallone a vaincu et pris la place de Schwarzy il y a bien longtemps.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juil - 19:47

Une préférence pour John Mc Clane

Plus petit mais plus malin ... il se nourrit de peu et semble souffrir à mesure de ses périples, ça soulage lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 15:40